C'est beau la technologie !

Publié le par Futur Papa

Ça y est, j'ai fait mes premiers pas avec le centre de pma, eu les premiers contacts.

Ça commence mal : on a reçu avant hier un courrier pour nous confirmer la date du 1er rendez vous avec l'Autre
Vous me direz : "Mais t'es fou, c'est une sacré bonne nouvelle !"
Oui suis d'accord...
Ce qui m'a mis en boule, c'est que le courrier était adressé à Mme, point barre.
Même FuturM m'a dit : "ah oui, là ils sont vraiment gonflés"

Bref ...

Sinon, je le disais donc, j'ai fais mes premiers pas dans le centre ...

Il se situe au sous-sol, bof.
Mais au moins, les locaux sont tout neufs, tout beaux.
Et puis l'accueil est super sympa, plutôt pro.
Ah oui au fait pourquoi j'y suis allé ? Pour ma tite branlette remboursée par la sécu !
Bon, je poireaute une bonne demi heure et on m'appelle.
Une jeune et jolie laborantine m'emmène donc dans la salle qui va bien et m'explique ce que je dois faire.
Je l'écoute patiemment, même si c'est bien la 10e fois que je pratique l'exercice.
Elle finit par me laisser (si si, je vous assure !!!) et je prends le temps d'examiner mon environnement.

Et là, grosse surprise : oubliez l'enveloppe maron et ses magazines hors tu temps.
Non, trône sur une petite table basse, une télé avec magnétoscope intégré !!!!

C'est ti pas beau la technologie ?!!!!

Bon, dernier détail : j'ai pas vu de cassettes; ils pourraient indiquer sur la convocation de passer au vidéo club avant :D

Maintenant, j'attends les résultats, pas franchement impatient, mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas fait de morpho, donc la tendance m'intéresse ...

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dans ce cas, ne surtout PAS allumer la télé! T'imagines si tu tombes sur Maité en train de découper un gigot.....Mieux vaux rester sur l'imagine de la jolie laborantine, ça aide!Big biz
Répondre
D
mdr j'ai la même télé dans ma chambre !!!!!!!! mais pas de K7 non plus pour aller avec !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr vive la Maca à la place mddddddrrrrrrrr
Répondre
C
Le dernier prélèvement de Mr il a eu le droit a l'écran plat avec le film DVD... mais sans le son ! C'est balaud...!!! Bisous les z'amoureux !CC
Répondre
P
FuturP, la raison pour laquelle le courrier était libellé au nom de madame est simple. C'est pour éviter les confusions. Le jour J venu lorsque tu donneras ton sperme pour la fécondation in vitro en elle-même, le récipient contenant "la chose" sera obligatoirement étiquetté avec le nom de ta femme. Et pour cause, je suppose que tu ne tiens pas à ce que ton futur bébé soit conçu avec le sperme d'un autre. Les centres de PMA travaillent toujours sur base du nom de madame. Il est même probable que lorsque tu te présenteras pour donner ton sperme on te demande non pas ton nom mais celui de madame. Il ne faut pas en prendre ombrage, c'est dans ton intérêt qu'ils le font. Ils existe même une norme de qualité ISO qui précise que les choses doivent se passer ainsi.
Répondre
M
eh oui vive le centre PMA, pas de magazines car question d'hygiene et pas d'ecran plasma car trop cher! C'est ce qui a été répondu à mon homme, courage dans cette nouvelle aventure biz biz
Répondre