L'enveloppe mArrOn

Publié le par Futur Papa

Chers lecteurs :)))))
Oui, suite à vos commentaires par rapport au spermo, il y avait bien des revues genre pas le figaro ou Déco Maison !!!! En fait, lors du premier spermo, j'ai découvert dans un tiroir une enveloppe mArrOn où j'ai trouvé ces revues ...
Mais très clairement, elles devaient dater des années 70 (vieux NewLook en majorité) et elles auraient démotivées même .... Rocco !
Donc je les ai remises dans leur enveloppe mArrOn et me suis concentré (??!!!!) comme précédemment expliqué. Bons commentaires, cela méritait éclaircissement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nous on a directement fait video perso sur le tel (stipt)lol.jusqu'à maintenant, ça marche, on vera pour la suite.biz a toi et a ta femme
Répondre
F
<br /> Ca c'est une bonne idée, mais ma FuturMaman à moi, c'est not a chance, FuturPapa doit cresuer dans sa mémoire !....<br /> <br /> <br />
M
Ca manque un peu d'imagination dans les labo à ce que je vois... nous, c'est aussi revue new look et télé qui marche pas mdr... Nous n'avons pas eu besoin de tout ça heureusement lol!!! sinon on y serait encore... mdr!!!
Répondre
*
Pareil pour mon hom !Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas une télé avec un p'tit dvd ... Ce serai plus ... Sympa !CC
Répondre
D
Vous pouvez aussi essayer les photos sur le tél portable en espérant que le tél ne se mette pas à sonner au moment propice ! :D
Répondre
P
T 'inquietes pas, c'est pareil partout !!! Je ne sais pas ou vous êtes suivis mais c'était pareil pour mon chéri .... UN seul vieux playboy des année 87 !!!!!!!! LOL même pas épilées  !!! MDR.....Et la terrible odeur du dacin qui reste pendant oute la journée....Bref, que du bonheur !!!
Répondre