plus coriace tu meurs

Publié le par Futur Papa

Dans mes précédent posts, vous avez pu lire oh combien j'étais content de finir l'année en mettant la pma de côté.
Ben oui, mais c'était sans compter sur le fait que pma, plus coriace, tu meurs !

Résumé des précédents épisodes...
On est allé voir l'Autre pour boucler le dossier FIV et puis nous l'avons transmis au centre de pma.
2 jours, plus tard, ils nous ont rappelés pour nous dire qu'il fallait refaire des exams...
Bon pour le spermo et les pds,frottis, prélèvement de FuturM, on s'y attendait un peu.
Mais il y a aussi HIV et autre hépatites en rab alors qu'ils ont été fait il y moins d'un an. Allez, je passe, mais à ce régime là, ils vont nous la bouffer la sécu.
Mais le meilleur reste à venir : ils veulent que FuturM refasse une hystérosalpingographie alors que la dernière date de mars 2008.
Autant vous dire que je suis pas du tout d'accord et que je vais leur rentrer dans le lard : à moins de nous justifier par a+b que c'est indispensable, elle ne la refera pas !

Donc voilà les dernière réjouissances.

Et cerise sur le gâteau : le spermo.
Ils veulent que cela soit fait rapidement et avant la fin d'année.
Donc, rendez vous jeudi prochain pour ma tite branlette remboursée par la sécu.

Quand je vous dis, plus coriace, tu meurs, j'exagère pas.
pma a décidé de ne pas nous foutre la paix ...
Mais n'oublie pas pma, c'est nous qu'on va gagner à la fin !

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mon homme a trouvé une nouvelle appelation au spermo , il l'appelle dorenavant "le branlogramme".je suis en train de lire ton aventure depuis le debut .çà fait du bien de lire un homme.et dans connaitre les pensées profondes!je vous souhaite tout plein de courage.(et tout plein d'amour!!!!)bisous louloute
Répondre
M
On se demande à qui profitent vraiment tous ces exams faits à répétition....Que dire à part courage, malheureusement nous n'avons pas le choix.Et espérons que les prochains exams de 2009 seront consacrés à voir l'évolution de futurBébé ;-)biz
Répondre
B
Ohlala, tu viens de me saper le moral!! Et dire que vais devoir passer pas là dans peu de temps....Courage a vous deux!
Répondre
L
Aie, aie....mais malheureusement le passage en FIV balaye les éxamens fait pour les IUU. pour l'hystéro, je l'ai refusé également...mais pour les diverses hlv, hiv  & Co il faudra les refaire tous les 6 mois. Sachant qu on ne peut faire que 2 FIV tous les 6 mois ( et ça c'est quand tout va bien!) ça fait beaucoup de pds a venir encore! Bon courage a vous deux pour la nouvelle année, en espérant que cette fois, elle vous apportera un bébé, ou deux!
Répondre
T
c'est sûr c'est pénible de tout refaire comme ça!!! mais c'est pour la bonne cause. Courage à vous 2
Répondre