Encore un dodo

Publié le par Futur Papa

ok, je fais ma précieuse, c'est une position que je me serais envié il y a encore peu.
Mais suis une capricieuse en fait !

Mais puta**, on est juste au pied de la porte aux étoiles, et le ticket d'entrée est dans la main du laborantin demain.
C'est con la pma hein ?
ATTENTION : la pma rend con, je suis le roi !

La nature a décidée de nous en faire voir de toutes les couleurs ?
Et ben, accroche toi nature, on a bien l'intention de gagner.

Puta**, encore un dodo.

Un dodo ?
C'est vrai que la nuit précédente n'a pas été franchement reposante : impossible de fermer l'oeil et rêves tous plus bizarres les un que les autres.
Ma douce est bien plus forte que moi (comme d'hab vous me direz !) : elle reste assez zen en comparaison à ma pomme, elle est vraiment incroyable.
Elle m'a dit hier : faut qu'on attende mercredi, y a rien d'autre à faire, alors ne nous prenons pas le chou.

Ben moi, je n'arrive pas à être zen, je crève d'impatience, quelque soit le résultat.

Promis, je poste dès que possible

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hihihihi !! Chacun son tour !! Allez vous tenez le bon bout. Patience !
Répondre
C
A demain avec de bonnes nouvelles !!!!!!!!
Répondre
Z
J'ai découvert ton blog il n'y a que quelques jours mais quel plaisir de lire qu'un futur papa s'angoisse... Mon mari est resté ultra zen à chaque tentative... ce que ça a pu m'énerver... Et le 3eme bébé s'est annoncé sans aide et sans crié gare et là il m'a dit"j'suis trop fort"... Ahhhh grrrrrrrrAllez courage, plus qu'une nuit pour vérifier que le taux monte... De toute façon, une fois le premier + présent, on ne cesse plus jamais de s'inquièter et on ne dort plus jamais sur ses deux oreilles!! Mais c'est ce que je vous souhaite à tous les 2!A demain pour les news
Répondre
A
demain à cette heure vous serez fixé et j'espère que pt taux sera devenu plus grand ! j'espère que la prochaine nuit sera meilleure ! à demain ! bizzz
Répondre
L
aller courage plus qu'un dodo. je vais croiser tout mes doigts pour que le taux grimpe. gros bisous a vous et courage.
Répondre