Ze verdict of the verdict

Publié le par Futur Papa


Je viens d'avoir le labo.
Je suis en larmes.
Le taux n'est pas 90 ou 00, il est de 98.

Je reviendrais plus tard pour écrire, je suis boulversé

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OUHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que d'émotion !!!!!!!!!!!!!! (désolée pour le gros mot ) je suis très très heureuse pour vous deux. COOOOOOOOOOOOOOOOOOllllllllllllllllllllllllllllllll Pein de bisous
Répondre
T
Grandiose très emue pour vous!!!!!!
Répondre
C
OH PUTAIN LA VACHE !!!!!!!!!Je pleure aussi ....YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!C'est beau FuturBB ..... enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai les poils qui se dréssent !!!!!!Ma Chips vous félicite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La Vache s'que je suis contente !!!!!!BisousCC
Répondre
P
 Félicitation!!!!!Je suis toute émue......enfin votre tour est arrivé!!!!!Sortez le champagne...euh non non juste pour toi Futur P!!!!Bonne grossesse et surtout prenez soin de vous!!!Gros bisous du Maroc!!!!!La Gi.
Répondre
T
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les larmes me montent aux yeux.... je suis si heureuse pour vous, bravo FuturP, bravo FuturM, FuturBB on t'attend !!!
Répondre