Ze verdict 2

Publié le par Futur Papa

Je viens de recevoir le fax du labo.
Et comme je ne fais jamais 2 fois la même erreur, je vous donne le taux !
Même mieux, je viens de numériser le fax :



Oui, comme vous pouvez vous en rendre le compte, tout est lisible SAUF le taux.
Je suis en train de m'acharner pour avoir le labo au téléphone, injoignable.

Alors combien ?
90 ou 00 ?

PS : oui, j'ai fait un arrêt cardiaque.

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Décidément ils vous auront tout fait jusqu'au bout !! C'est pour tester vos nerfs ??? Bon heureusement maintenant tu connais le résultat et tu peux savourer .....Nous savourons avec toi !!
Répondre
A
Céline a raison, je ne me rapellais pas mais quand c'est négatif ils mettent pas 00.Donc, je connais un futurpapa qui va pouvoir enlever "futur" de devant son pseudo^^J'espère ne pas mettre la charrue avant les boeufs en disant ça, mais je suis profondément et sincèrement heureuse pour vous. Le taux a triplé en 48h, c'est vraiment bien parti.Prenez soin de vous 3.Rendez-vous à l'écho alors ? ;) Je te rassure, t'as pas fini de stresser^^
Répondre
C
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!! c'est un 9!!! Comme 2009 !!!!!!!!! regarde!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Moi je dirais 90?Dis nous vite!!!
Répondre
C
et comme Anne-Laure si c'était zéro y aurait pas 2 chiffres. En général ils mettent même pas zéro mais
Répondre