auto satisfaction

Publié le par Futur Papa

Ben oui, ce soir j'ai décidé de me lancer des fleurs, après tout ça ne peut pas faire de mal !

Je suis devenu une fine lame, une vrai petite infirmière diplômée de chez diplômée.

He oui, après une mise en chauffe au déca, soit une piqure, on est maintenant passé à la vitesse supérieure pour la stim et je pique 3 fois ma douce tous les soirs.

Et ma petite satisfaction c'est que FuturM n'a pas le moindre bleu !

Celà dit, vivement que ce soit finit, que je foute la paix à FuturM et que l'on psychote dans l'attente du verdict de la pds ;)

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les pics-pics te permettent d'être vraiment investit, je trouve cela génial que tu lui fasses !Bravo, et t'as bien raison d'être fier !Biz
Répondre
P
Bienvenue parmi nous ( moi aussi je suis infirmière, mais avec le diplôme ), c'est courageux en tout cas, le mien en serait bien incapable, il tombe dans les pommes. Bref je croise les doigts pour que vous ayiez une belle récolte. A bientôt. P'tibout.
Répondre
B
Ben voui, pkoi 3 pics??Pour les bleus, une fois que sais ou sont les vaines, ben tu les évites!!! Parole de fiveuse!!
Répondre
F
<br /> C'est vrai que je n'ai pas été précis.<br /> 3 pics pour : décapeptyl, ménopur et purégon.<br /> Et pour répondre à ta précédente question, on a commencé le protocole 1 jour après toi soit le 2 avril. Donc tu dois nous montrer le chemin ;)<br /> <br /> <br />
C
Question : pourquoi 3 piq ?
Répondre
B
Un homme pas effrayé par les piqûres, c'est pas si fréquent !! Bravo d'être aux côtés de FuturMum même dans ces moments là !
Répondre