Journée pas ordinaire ... suite ...

Publié le par Futur Papa

aujourd'hui est une journée clé dans notre protocole de FIV.
En effet, mercredi dernier, on était à 1 fil d'arrêter le protocole par manque de recrutement folliculaire.

Ce matin donc, pds et écho de la dernière chance.
Toujours aussi tôt, à 7h00 ce matin.
Et puis comme ça ne pouvait pas être simple, pour une raison inconnue, ils avaient un retard de fou donc FuturM n'a pas quitté le centre avant 9h.

A partir de ce moment là, attente de l'appel du centre pour connaître notre sort.

Le centre a appelé juste avant 13h et la décision est la suivante : ponction !
On est passé vraiment très près du fil du rasoir à savoir que le nombre d'ovocyte est juste à la limite.
Espérons maintenant qu'ils seront de qualité.

Ponction donc et c'est programmé pour mardi, bref très vite.

Dois je vous dire que l'on est vraiment soulagés ?

En plus, la suite des évènements va vraiment arriver très vite et ce n'est pas plus mal.

Nous voici donc partis pour la prochaine étape et la prochaine question : combien d'ovocytes ?

J'en profite pour vous souhaiter un merveilleux week end pascal; A mardi !

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vois rien n'est joué d'avance, on peut avoir de belles surprises sur un cycle qui paraît mal parti . Je suis contente pour vous. Et ce qui compte c'est la qualité donc je croise les doigts pour que la ponction d'aujourd'hui se passe bien, et que la fusion de vos gamètes en folie vous donne un joli bébé dans neuf mois. A donf !! bisous
Répondre
C
Oh yes !!!J'ai pas pu venir avant, je suis tès contente de lire ton article ! C'est super que vous puissiez continuer...t'as vu : ne pas perdre espoir avant de savoir !!!Bon courage pour mardi à futureM  pour la suite...biz
Répondre
C
Prend soins d'elle même si elle est 3615...Elle va avoir peur ... même si ça depend pas d'elle ni de toi vous allez vous demander si vous avez été à la hauteur !Je suis de tout coeur avec vous ....je croise je croise !!!BisousCC
Répondre
F
Merci milles fois pour vos messages !Ce soir, la der de der, ovitrelle, on ne peut plus reculer.Suite mardi ...
Répondre
B
Super nouvelle !!En route pour la ponction, je croise tous mes doigts pour une belle récolte mardi!!
Répondre