Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

pm-a, Ze movie ?!!!

Après Elle, je viens d'apprendre grâce au commentaire de Deph37 que mon blog avait été cité dans la fameuse émission "les maternelles" ce matin. Pour celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil, le replay de l'émission est dispo sur : http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3406...

Lire la suite

ptdr de lol :)

Petit billet d'humeur lègèce soir ! Je regardais l'autre soir l'émission de télé réalité de TF1 avec les aventuriers et cette année, la nouveauté c'est un groupe de filles avec 1 gars et l'inverse. Et d'un coup d'un seul, j'ai éclaté de rire en pensant...

Lire la suite

Ze miracle !

C'est pas un grand secret, cette catégorie est de loin ma préférée ! Malheureusement, je n'ai que trop rarement le plaisir d'écrire à son sujet. Mais aujourd'hui est un peu différent. Différent parce que le miracle me concerne directement, eh ouai ! Même...

Lire la suite