PDS ou plutôt PDT !

Publié le par Futur Papa

Oui, Prise De Sang ou plutôt Prise De Tête.
Vous commencez à en avoir l'habitude : je suis le roi pour nous poser les question à la con.
Et ce coup ci, cela concerne la PDS suite à la réimplantation.
On pourra me dire ce que l'on veut mais cette pds là est toute particulière : le verdict.
Même si jusque là nous avons toujours refusé de faire les pds 'verdict' (cf  non, pas de pds  ), on n'y coupera pas cette fois ci.
Et donc, comment faire pour partager le résultat tous les 2 et en même temps ?

Demander au labo de faxer les résultats et attendre que l'on soit tous les 2 à la maison pour avoir le verdict ?
Efficace mais comment attendre la fin de la journée ?

Appeler le labo ?
Ca peut fonctionner si on est tous les 2 mais il y a peu de chances.
Et si on est pas tous les 2, c'est pas glop !

Se faire envoyer le résultat dans nos mails et s'appeler pour lire le verdict ?
Compliqué non ?!!!!

Ne pas faire de pds et attendre que la nature livre son verdict ?
Non seulement je pense que le centre de pma ne serait pas d'accord mais en ce qui me concerne, je n'aurais pas la patience ?

Faire un test de grossesse la veille de la pds ?
Tiens, pas con !

Bref, je ne sais pas quelle solution sera retenue (je n'en ai pas encore parlé avec FuturM) mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur.
Tiens d'ailleurs, comment l'avez vous joué de votre côté ?


    

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Alors moi j'y suis allée seule faire la PDS parce qu'on était en vacances à la Réunion, que j'avais perdu du sang dans l'avion et que je rébattais les oreilles au Papa depuis 10 jours que ct forcement négatif...Je suis donc allée seule au labo, et le biologiste devant mon désarroi m'a promis le résultat en urgence...La très jeune secrétaire était plus impatiente que moi... le document s'est imprimé sur son comptoir... Je n'ai pas voulu regarder, elle l'a fait et à commencer à bondir de joie...Je suis sortie en pleurant (de soulagement), belle-maman était là avec ses commentaires stupides, (genre ça marchera la prochaine fois, moi ça marchait tout seul...), mon mari est arrivé, je lui ai annoncé le ++++++...Réponse: je le savais tu étais super chiante!Je vous souhaite un beau ++, je croise les doigts pour vous, la PMA ça marche, j'ai trois enfants...
Répondre
L
nous on a tel en meme temps au labo pour avoir le resultats. c'etait hier, qui est negatif, mais c pas grave, on a des reserves (au congelots) hihi.courage a vous 2 futur papa, ton blog est genial.
Répondre
C
Nous je tel au labo et tout de usite après je tel a Mr !j'ai deja fait des tests pipi avant ... mais au debut et puis après j'avais les reds au moment de la pds donc pas de doutes ...pour la dernière pds ... même topo mais j'avis fait un test pipi la veille... qui c'etait avéré très faiblement +... alors rien ne vaut la pds qui de toutes façon est obligatoireBisous à vous deux !CC
Répondre
A
nous on a fait un test pipi la veille de la pds de la fiv, mon gynéco dit que les test précoces sont fiables, ça permet de se préparer psychologiquement quelque soit la réponse.pour les tec mes règles sont tjs arrivées avec 3 jours d'avance donc pas de questions à se poser, prise de sang la première fois pour confirmer et la deuxième fois je n'y suis même pas allée, j'ai prévenu le centre par tél et pas de souci, dossier clos... voili voilou, chacun fait comme il le sent ! bizzzzzzz et j'espère que la première sera la bonne
Répondre
M
Ahh l'attente, c'est terrible...Comme les filles, je dirais que le test pipi peut faire douter, qu'il soit positif ou non. Pourquoi ne pas aller chercher les résultats ensemble ou, si vous ne pouvez pas, attendre d'être tous les deux pour ouvrir l'enveloppe ?? Comme Bonnemine, je pense que si j'ai une pds à faire j'irai chercher les résultats pour les digérer seule et éventuellement faire une belle surprise à mon homme (ou gérer ma tristesse avant de l'appeler). C'est très perso comme choix, faites ce que votre coeur vous dit de faire. Comment se passent les piqures pour futurm ??Biz
Répondre