Bon anniversaire ?

Publié le par Futur Papa

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres !
Déjà, c'est la saint Patrick donc pour un amateur comme votre serviteur, un grand jour ;)
D'autre part, c'est aussi l'anniversaire de ma chérie.
Cette année on peut pas vraiment dire que ce sera la fête : déjà je suis en Allemagne et ma chérie toute seule :(
Et pour finir, c'est aujourd'hui qu'elle commence le protocole avec une belle seringue ...
Donc je me pose vraiment la question si ce jour sera un grand jour pour elle.

Mais, gardons le meilleur pour la fin : je suis certain que tout ceci ne peut pas être un hasard !
Commencer le protocole le jour de son anniversaire ne peut être qu'un bon présage et pas un hasard : c'est un signe, j'en suis sûr.

Allez, bon anniversaire ma douce moitié

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison de le voir comme un signe...croisons les doigts !
Répondre
T
le hasard.... ça existe pas !!!!! Allez à donf et bon anniv' à FuturM
Répondre
C
Avec du retard ....;-(Bon Anniversaire !!!!!Bisous FuturM et je suis certaine que c'est un bon présage !CC
Répondre
C
Bon Anniversaire FuturM !! Et je rejoins les autres : commencer un protocole le jour de son anniversaire c'est porteur d'espoir et bon signe !!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta douce !!J'ai commencé les piqûres un vendredi 13, et j'ai choisi que ça serait un bon présage ! Et commencer les piqûres le jour de son anniversaire, ça ne peut en être qu'un excellent...Bon courage pour le traitement, les choses vont s'accélérer, c'est chouette !!
Répondre