Précision

Publié le par Futur Papa

Comme je veux éviter l'émeute sur ovaire blog (copyright Djémie) (!), je viens vous communiquer le taux : 28 UI.
Ce n'est certes pas <5, donc pas négatif mais 50 aurait été bienvenue.

D'autant que l'on ne sait pas quelle référence prendre ... J11 post transfet ? J13 post ponction ? Jxx post ovulation naturelle ?

Mais vous savez quoi ? j'ai vraiment envie d'y croire !
Et attendre 2 dodos (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est interminable)

Merci chaleureusement pour tous vos messages plus sympathiques et agréables les uns que les autres ;)

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis toujours très émus quand je lis de telme histoire...Ma fille a commencé à 31... puis elle est là, dans son berceau...Je croise les doigts pour vous.
Répondre
F
Et bien oui, on peut dire que c'est une très bonne nouvelle. Allez encore un tout petit peu de patience .....
Répondre
M
Pour moi le résultat est positif, il n'y a pas à hésiter !!!  Après vous avez autant de "chances" que les autres couples que l'embryon s'accroche. Quelques grossesses s'arrêtent dans les premiers jours ou semaines mais la majorité continuent. Rien n'empêchera le stress des premiers jours où on vérifie anxieusement que le taux augmente bien, et c'est bien compréhensible mais plus ça va aller et plus vous allez être rassurés. Je souhaite fort que ça commence dès demain avec un beau taux à + de 60. Courage, plus qu'un dodo !! et après champagne ;-)
Répondre
B
28 UI à J11 post transfert, ça sent le beau ++++++ !!!!!Encore toutes mes ondes positives pour un gros OUF et des pleurs de joie demain !!!
Répondre
L
euh ....pour passer le temps..juste comme çà... t'as pas un test d'ovu qui traine par hasard??!!!jai testé et effectivement si +++ la barre test est super fonçé!!!!!!!!
Répondre