Ze verdict

Publié le par Futur Papa

Je vous avais promis de donner les résultats au plus vite ...

Ze verdict pour FIV 1 est :



pas de verdict ...


Si, la prise de sang a été faite ce matin et le fax des résultats vient de tomber.

J'ai immédiatement appelé FuturM comme nous en avions convenu hier soir.
Non, en fait, je lui ai envoyé un petit SMS qui disait : mauvaise nouvelle, tu n'as plus le droit aux sushis; elle m'a appelé dans les 10 secondes :)

Comme le fax ne contenait pas de conclusion, j'ai appelé le labo : ils m'ont confirmés ce que je ne voulais pas entendre. Il est trop trop pour sortir le champagne mais ce n'est pas négatif.

Vous pouvez imaginer que je suis à la fois très content et excité, et à la fois furieux et anxieux.
La nature a vraiment décidé de nous faire tourner en bourriques !

Je ne garde que la bonne nouvelle, ce n'est pas négatif.
Rendez-vous mercredi, encore 2 dodos ...

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je croise egalement les doigts tres fort ! Plus qu'un dodo ...
Répondre
C
Qu'est ce que je lis!!!! Pas négatif !!!! C'est quoi cette réponse de normand !!!!! Arghhhh !!!!! Bon allez je croise tout ce que je peux !!!!
Répondre
A
Super génial, il faut continuer d'y croire, mais il est à combien le taux ?? on croise les doigts pour mercredi . Bisous
Répondre
T
oh p*****!!!!!croisage de doigts A DONFFFFFFFFFFFFFFFF bisous courage
Répondre
L
je croise les doigts... comme c'est dur cette attente !
Répondre