Tu me manques

Publié le par Futur Papa

Après une super semaine de ski, suis de retour.
De retour ? Non pas franchement : j'ai rien écrit sur ce blog ni consulté une ligne des blogs que je consulte normalement.
Du boulot donc en perspective, plein d'articles et j'espère, tout plein de bonnes nouvelles.

Mais ce n'est pas vraiment le sujet de cet article ...
Oui, chère pma, tu me manques !

Là, vous vous dites que je suis malade :)
En fait, ce n'est pas la pma qui me manque mais de démarrer le protocole de FIV.
Nous sommes en liste d'attente et le prochain j1 devrait pointer le bout de son nez d'ici une semaine.
Oui, en fait, je (nous) suis impatient parce que la FIV, on y croit dur comme fer.

Alors oui, c'est bien d'y croire, mais il faut rester lucide.
Je suis tout à fait de l'avis de la psy que nous avons rencontré : FIV1 doit être considérée comme un 1er essai, un test pour mettre le protocole au point.
Donc ok, FIV1, tu vas nous découvrir  et nous allons te découvrir.
Mais, arrête de nous faire patienter, on en peut plus nous : les piqûres (allez, FuturP, au boulot), les échos, les pds et ce que nous ne connaissons pas encore : ponction et toutes les étapes suivantes.

J'ai souvent l'habitude de laisser un commentaire sur les blogs que je consulte, mais là, je nous l'applique : A DONF !

stp, FIV, arrête de nous torturer et ne nous déçoit pas

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Welcome Back ! A ce jour, J1 devrait être en vue.Très bonne FIV !
Répondre
L
je vous souhaite un beau +++ sur cette fiv, courage a vous. je suis dans le meme cas que vous. il faut toujours garder espoirs. je pense bien a vous.
Répondre
T
Ah enfin ton retour ! j'ai crû que tu avais fugué ! Quelle belle impatience alors qu'il y a si peu tu y allais à reculons ! C'est cool ! Alors... A DONF !!
Répondre
A
cool, ca approche pour vous, comme je comprend votre hâte on était pareil !! j'espère que ce sera un essai transformé pour vous !
Répondre
T
ravie de te retrouver,A DOOOOOONNNNNNNNFFFFFFFFFF!!!!!!en route pour la fiv 1 et on y croit!!!!!!bisous
Répondre