Bonjour Docteur

Publié le par Futur Papa

ou, au revoir l'Autre.

Même s'il ne faut pas crier victoire, je trouve que le personnel du centre de pma est beaucoup plus pédagogique que la moyenne.
Alors même si ce n'est pas parfait et qu'ils oublient aussi largement FuturP, rien à voir avec ce que nous avons vécu dans le passé, et je ne m'en porte que mieux.

Donc pour ce qui est de nos interlocuteurs au centre de pma, je ne parlerais plus (et j'espère plus jamais) de l'Autre mais du docteur, que ce soit pour les gynécos, les sages femmes ou autres.

J'écris ceci même si je vous ai maudit ces derniers jours Docteur !
En fait, J1, donc normalement début du protocole, est arrivé mardi et ils nous ont fait poiroter jusqu'aujourd'hui pour savoir à quelle sauce on allait être mangés : grrrrr
Bon au bout du compte, début de protocole en fin de cycle donc mi mars.
De quoi aiguiser mes compétences en picpic ;)

Bref, si tout se passe normalement et que je compte bien, ça nous donne une implantation pour la mi-fin avril. Croisons les doigts.

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne chance pour cette FIV ! nous aussi on y croit !
Répondre
B
Eh bien je vois que nous allons nous suivre de peu dans cette grande aventure ! Mi mars, c'est demain... En avant pour la FIV 1, et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas besoin de n°2 !! ;-)
Répondre
F
<br /> On compte sur toi, ouvre nous la voie.<br /> et pic et pic et pic ;)<br /> <br /> <br />
C
le deca tu peut le piquer en une fois même si t'a plusieurs ampouleset puis le menopure aussi ... si c'est ce que FuturM à !Sinon je connais GonalF, ou Puregon, ou orgalutran... tu sais ou me trouver ...Vraiment bon courage Bisous a vous 2CC
Répondre
F
<br /> tu vas donc être ma consultante personnelle pour les picpics !<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Z
on les croise avce toi les doigts!Bonjour Docteur, au revoir l'Autre.Allez, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!bisous
Répondre
C
Ce sera un proto long ou court ? (decapeptyl ou pas ?)En tous cas toutes mes ondes positives pour vous !!!!!Gros bisousCC
Répondre
F
<br /> coucou, protocole long avec decapeptyl suivi par une stim de cheval ! Bref, j'ai pas finit de piquer ma douce (3 voire 4 piqures par jour pendant la stim). biz<br /> <br /> <br />