Prudence

Publié le par Futur Papa

Oui, je ne le sais que trop, il faut être prudent et ne pas trop s'emballer dans pma's world.
Ou je veux en venir ?
Mon précédent article  La meilleure mauvaise nouvelle   et surtout vos commentaires toujours bienveillants et instructifs.

Donc pour être plus clair, je sais (malheureusement) que la conclusion du bio ne vaut pas comme verdict définitif.
Le verdict définitif n'adviendra que le jour de la ponction ... mais j'ai simplement envie d'y croire, d'y voire un bon présage.
En plus, j'ai lu ce matin sur un forum dédié au centre de pma auquel nous avons à faire, que les bonnes nouvelles pleuvent, des pds positives : ça plus ça, ça flaire bon non ?!!!!!

Et pourquoi je considère l'icsi comme super beurk, j'y reviendrais l'année prochaine ...
Alors FIV classique, je ne t'aime pas franchement non plus, mais tends nous les bras stp

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca va le faire !! Bonne chance pour 2009 !!
Répondre
A
Tu as raison d'y croire ! positif attitude lol bisous à vous
Répondre
D
De gros bibis de Djemie Fiv ICSI ;) et que l'an tout 9 soit clément avec vous :)
Répondre