Yes wii can

Publié le par Futur Papa

Si si, faut que je remercie papa noël de m'avoir apporté une wii.
Sans vouloir faire la moindre concurrence à Aline, j'ai cédé à cette console à la mode, qui loin d'être la plus évoluée technologiquement (et dieu sait si je suis friand de technologie), elle reste la plus rigolote et de loin.
Je revois encore belle maman à fond sur le bowling ;D

Bref, entre parties de tennis ou bowling, nous avons fait connaissance avec l'aérobic et faut dire que FuturM se défend puisqu'elle détient le record.

Bref, un gadget bien sympa et je préfère de loin m'abandonner au wii fit plutôt qu'à wii fiv !

Bon oui papa noël, je n'oublie pas non plus le vélo, mais ça, c'est pour me bouger le cul, c'est différent !

Et promis, je ferais attention à ce que Futur bébé ne devienne pas accro trop rapidement

Publié dans Hors Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chez nous aussi WII family ...Bienvenue au club !BisousCC
Répondre
A
Les accros de la Wii lol, wii fit pas mal pour faire un peu de sport tout en s'amusant et sans sortir de chez soi lol, j'ai pratiquement ouvert tous les jeux secrets et c'est un régal à vous de jouer lol
Répondre
T
jamais essayé la wii mais bien tentée... mais ce noël fut plutot PS3 ici....  dommage pour moi...
Répondre
C
alors moi qui n'ai jamais joué aux consoles je me suis bien mise à la wii ! Et wii fit je l'ai utilisée, bien usée... Bon j'avoue que là le plateau est rangé et ne ressortira peut être pas avant 1 an...Amuse toi bien !
Répondre