Back to school ...

Publié le par Futur Papa

Oui, vous avez raison chères lectrices, FuturP ne fait pas une rentrée en force, loin de là ...
Il serait temps de s'y remettre un peu même si c'est pas glop de reprendre l'école ;)

En fait, je me suis rendu compte suite à quelques échanges avec Zazouille que ces vacances m'ont vraiment permit de faire un break avec la PMA et que j'ai un peu de mal, voir pas l'envie du tout, de m'y reconnecter.
Et cela explique avant tout mon manque de motivation pour publier.

Donc les nouvelles sont les suivantes : la pma nous a rattrapée et nous repartons pour un cycle d'IIU (4è épisode).
Première écho ce soir et donc si tout va bien IIU courant de semaine prochaine : on verra bien ce que nous dira l'Autre.
De mon côté, la motivation n'est pas franchement au top car doucement mais sûrement, j'y crois de moins en moins mais il faut se rendre à l'évidence, on est pas à l'abri d'un coup de bol !

Sinon, oui, le boulot a reprit avec plein de surprises pour la rentrée, et dans le tas, pas une de bonne ! Faudra faire avec.
Dans les trucs plus sympa, on a vu une maison de la mort qui tue en vente et on a bien envie d'aller la visiter, ce qui devrait être au programme du week end à venir ... Oui, il s'agit vraiment d'un caprice car on a acheté il n'y a que 3 ans mais le peu que l'on a vu, on a eu un coup de coeur.

Allez, pour finir, une petite photos des somptueuses calanches de Piana

Publié dans IIU story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben alors, tu ne voulais quand même pas lâcher ton blog!!!Bonne rentrée, et plein d'ondes positives pour la suite!Etant sur la touche en ce moment, je ne manquerais pas une miette de tes aventures.Ca s'appelle la vie par procuration!Big biz
Répondre
Z
suis d'accord avec Djemie : c'est clair qu'on aurait préféré rester de jeunes ados sans responsabilités... oui, mais non ! donc retourne à fond dans la PMA et FuturPapa : on y croit ! OK ?allez courage et comme dis Djemie :on veut voir la maison :Dbisous
Répondre
D
C'est certain que le come back n'est pas facile et qu'on resterait volontiers des éternels ados en vacances ou sur les bancs de la fac... mais voilà nosu sommes des adultes, responsables et savons que nous avons assez perdu de temps comme ça... enfin je parle pour moi. C'est jms facile d'y retourner mais y'a pas d'autres moyens pour avancer que de marcher encore et encore.Plein de courage pour l'IA qui arrive... et pour la rencontre avec l'Autre qui ne me plaît pas du tout, tu lui diras de ma part si tu as l'occasion lolLe prochain post c'est la photo de la maison c'est ça ? ;)
Répondre