non, pas de pds

Publié le par Futur Papa

Je reçois avec un plaisir non dissimulé un certain nombre de mails ou de commentaires lors des étapes importantes et plus particulièrement sur le résultat des inséminations.
Et, la plupart du temps, je suis sec, parce que pas de pds : on attend les signes qui se manifestent chez FuturM.

non, définitivement, pas de pds

Alors, pourquoi pas de pds ?

Pour commencer, et vous avez raison, cela n'a pas de sens, mais c''est pour ne pas conjurer de sors.
Ensuite, pour laisser faire la nature : on est obligé d'avoir recours à la médecine et ses diverses hormones pour faire bébé, alors, le résultat, on veut le laisser à la nature, notre non alliée pas fidèle !

Et puis, pour finir, l'Autre ne nous l'a jamais proposé, et c'est tant mieux.

Donc, c'est pas tant que je veux vous faire languir, mais plus que la nature ne vous a pas encore rendu son verdict.

Et plus concrètement, IIU5 ne nous a pas rendu son verdict.
Oui, c'est vrai, si l'on compte, FuturM a 1 jour de retard.
Non, non, non, on ne va pas s'emballer : FuturM nous a déjà fait des retard psycho de plusieurs jours...

Laissons, pour une fois dans ce protocole, faire la nature.

Mais promis, je vous tiendrais au courant !

on est mazos ? oui, peut être, mais n'est ce pas tant mieux ?

Publié dans IIU story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment vous faite ?!!!!Mais pourquoi pas !Moi la suite n'a vraiment plus rien de "naturel" mais j'essai tout de même puisque c'est notre matos ...En tous cas moi je continu de croiser !!!!!!!!!!
Répondre
F
Perso je n'ai aucune patience, alors là je dis respect !!On va attendre patiemment avec vous en espérant très fort que cette fois sera la bonne.
Répondre
T
On croise tout ce qu'on peut pour vous....Lors des 2 premières IAC je m'étais précipité sur un test pipi, négatif... A la 3°, alors que j'accusais déjà 5 jours de retard, prise de sang à la demande de gygy : positif. Même si je ne suis pas allée au bout de la grossesse, j'ai préféré cette attente... plus naturelle, plus conforme à mes envies.J'espère que votre attente sera enfin récompensée !!
Répondre
M
après la 1ere IIU j'avais fait la PDS ( après 4 J de retard)=>----les 4 autres j'ai attendu les règles à chaque fois entre 3 et 6J de retard et qui sont arrivées à chaque fois, pourquoi j'attendais? Je ne sais pas? je pense que pour la FIV je vais aller faire la PDS car 2 semaines d'attente ça va mais c'est vrai que 3 semaine c'est très long (surtout quand chaque jour les maman et belle maman te demande si ça va, si je les ai déjà eu). Je crosie les doigts très très forts pour que cette 5eme IIU soit la bonne
Répondre
Z
tu l'aura compris dans mon dernier e-mail : moi je parle de test de grossesse, pas de pds !! c'est tellement simple et rapide !.... :-)je sais pas comment vous faites : chapeau bas ! Moi je suis comme Céline : faut que je sois rapidement fixée. Enfin, c'est aussi parce que mes règles débarquent toujours avec une semaine de retard à cause de la progestérone...Allez, je vais rester croisée tout le week-end !!!!!
Répondre