tic tac, tic tac

Publié le par Futur Papa

pourquoi tictac, tictac ?
Ben parce que FuturM reviens de chez l'Autre et je dois me mettre au boulot : ovitrelle !
Ben oui, je dois piquer ma douce ce soir.

Vous avez compris, c'est de l'imprévu ; au mieux, c'était prévu pour vendredi.
Mais FuturM, elle nous a fait un fofo de 20mm sans prévenir : donc ce soir, picpic, et mercredi, branlet** remboursée par la sécu (enfin presque, j'y reviendrais une autre fois) et IIU5.
Entre les 2, pfffffffffffffffff

ouai, pfffffff, parce que mauvaises nouvelles : l'Autre a détecté une monstrueuse reprise de l'endométriose qui condamne un ovaire, le droit.
Par contre, pas de nouvelles de FIV, l'Autre a oublié, quelle conscience professionnelle ...

Et ça craint : gros kyste cela veut dire, pas de stim pour une FIV, mais traitement de 6 à 9 mois.

Je savais pas vraiment pourquoi j'avais pas le moral, mais encore une fois, j'ai anticipé : ben oui, suis une vrai gonzesse !

Bref, j'ai maxi les boules ce soir : je ne crois plus en IIU et FIV, que je déteste, nous échappe.

Mais, c'est sans la pire nouvelle : mercredi, jour de IIU5, je ne pourrais pas être avec FuturM, je suis meurtrie

Publié dans IIU story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah punaise.... en commençant à lire ton article, je me suis dit : coooool FuturM a encore super bien travaillé ce mois-ci et a fait un super fofo. Oui, mais après j'ai lu la suite et là, forcément, c'est moins gaie... COURAGE pour demain !!!PS: le "e" à meurtrie prouve en effet ta part de féminité cachée ;)gros bibis
Répondre
C
Toutes mes pensées sont avec vous ...CC
Répondre
D
Putain j'en ai marre pour vous tiens !!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffAlors on croise pour demain et on pense à l'avenir doucement, mais sûrement ;) De gros bibis
Répondre
T
Allez FuturP.... un peu de courage !! Mercredi, tu ne seras pas présent physiquement mais encore plus présent que d'habitude en pensées, et si le petit faisait déjà un petit complexe d'Oedipe avant l'heure et attendait que tu ne sois pas là pour s'installer ??Ha ha, tu n'y avais pas pensé hein...? J'espère t'avoir fait sourire quelques secondesBizz
Répondre
B
Désolé pour toutes ces bad news. Par contre si ça peut te rassurer, mon cher et doux n'a assité qu'a notre premiere IAC. Pour les 3 suivantes, il a fait se qu'il faut au labo puis je me débrouille pour le reste. Aprés tout, on ne va pas mettre du glamour et de la romance là ou il n'y en a pas.....Big biz
Répondre