pma's world

Publié le par Futur Papa

ben oui, nous voilà de retour après 3 semaines merveilleuses passées en Corse.
3 semaines de soleil, baignades, ballades, miam et surtout miam ;)

Nous sommes donc parti au moment où tout le monde rentrait pour la rentrée.
Nous nous sommes donc retrouvés avec les parents d'enfants en bas âge, et puis surtout beaucoup de couples 35-40 ans sans enfants qui profitaient de cette période plus calme.

Ben vous savez quoi ?  y'en a un paquet de 35-40, et c'est gros comme une maison , qui naviguent dans pma's world.
Tout ce petit monde prend le temps de vivre, genre regarder le coucher de soleil avec une tite bière en main ou un tit rosé bien frais, et puis surtout, se lève à pas d'heure le lendemain !

Vous me direz avec raison que dans le tas, y'en a qui ont choisi de ne pas avoir d'enfants, et c'est une bonne remarque.
Mais je continue à penser qu'ils ne sont qu'une poignée et que les autres, ben, y'en a trop.

Mais y'en a aussi d'autres dont je vous parlerais un peu plus tard, surtout les "j'tavais dit"

Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon retour après cette douce parenthèse !!
Répondre
D
Bon cette fois ça marche !!! Je peux te laisser un message !Alors je vous souhaite une belle rentrée. Tu nous a manqué avec tes supers mots clefs lol Bientôt le "rosé bien frais" ! lolQuanT aux couples avec enfants en bas âge je les hais !! bah oui, c'est pô juste que EUX aient cette chance et pas NOUS ! lol Les autres ceux de ce que tu nommes "pma's world", alors là ils me plaisent car ils nous comprennent et EUX le méritent cet enfant !! Voilà c'est pas tjs très juste ce que je dis, mais ce soir j'avais envie de dire que NOUS le méritons plus que TOUT !Gros bibis de Djemie
Répondre
C
"Bon" retour parmis nous !Bises CC
Répondre
Z
Toutes les statistiques actuelles se recoupent : 1 couple sur 6 fait appel à l'AMP. Je trouve ça ENORME !!! pas étonnant, donc que tu ais vu tellement de couples de la PMA world. Malheureusement..... J'espère que tout ça ne t'aura pas empêché de faire ta pause psychologique.Bisous
Répondre