Le bouquet est fané

Publié le par Futur Papa

J'ai oublié de vous le dire, mais bien évidement, FuturM a eu le droit à un bouquet de chez bouquet après le transfert.
Bouquet coloré et varié comme elle les apprécie.

Le bouquet est maintenant fané ...
Il a tenu une semaine ce qui est déjà pas mal mais j'aurai voulu qu'il tienne jusque la pds, qu'il nous accompagne jusqu'au verdict !

Ah oui, tient, la pds, où en est on ?

Ben autant être honnête, on psychote comme des nases !
Et si machin truc, et puis il est arrivé ceci et on a lu cela ...
Bref, j'essaie de contenir et d'aider ma douce au maximum mais ce n'est pas évident tous les jours ...
C'est vrai aussi que l'on a perdu nos points de repère acquis lors des IIU du fait du protocole FIV ainsi que des hormones post transfert. Bref, on est un peu perdu.
On est partagés de la même façon que le décrit Bonnemine


Plus que 3 dodos et on sera fixés, pour le meilleur ou pour le pire ...

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien belle attention ce bouquet. Tu auras j'en suis sûre plein de belles occasions pour lui en offrir d'autres, et mon petit doigt me dit que ce sera sûrement très très bientôt !!
Répondre
C
Croisons les doigts....gros bisous !
Répondre
A
On y croit, on croise les doigts pour vous. Rachéte un bouquet demain en allant chercher des croissants, le petit frére qui prendra le relais et qui accompagnera pour la prise de sang (qui sait peut être aussi le signe de jujus ) Bon courage. Bisous
Répondre
C
Je vous envoi toutes mes ondes  +++++++++c'est "marant" comme on s'attache ... j'attend avec vous ... je surveille les posts...Aller tout ira bien !!!!!BisousCC
Répondre
T
Monsieur Ticitron aurait dû acheter des actions chez le fleuriste s'il m'avait acheté un bouquet à chaque tentative, mais il ne fut pas ruiné... aucun bouquet de fleurs à l'horizon... FuturP est un gentleman de la PMA !
Répondre