Repassez par la case départ et ne touchez pas 20 000 Francs

Publié le par Futur Papa

Le verdict est tombé, IIU2 est un échec.
La nouvelle n'est pas si traumatisante que cela, on s'y attendait mais bon, on sait jamais, soyons fous ...

Tout ceci pour dire que c'est hallucinant comment on finit par se conditionner mentalement à l'échec.
Je suis le roi de l'optimisme mais là, on est loin du compte.

Déception après déception, on finit par se créer une carapace mentale juste débile et inadmissible.
Les couples féconds se réjouissent d'avance que l'étude de la couette ou de la table à manger donne un bébé.

Mais nous non, les couples infertiles, on se blinde pour surtout ne pas être déçu et reprendre une nouvelle baffe.

Bref, le roi de l'optimisme est comme un con : vous me direz pas le contraires chères lectrices et commentatrices (où sont les hommes ? oui je sais c'est une chanson !)

Allez, on va aller faire chauffer les piquouses

Publié dans IIU story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est quoi IIU1 et 2 ?Désolée suis curieuse...
Répondre
D
Je vous envoie toute ma sympathie;que ce soit fiv ou iiu c'est très difficile.Je rejoins les autres personnes:endométriose et mauvais spermogramme: ça a été fiv icsi proposé de suite.
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec vous deux... mais il ne faut surtout pas baisser les bras... je rejoins djémie et cécé dans leurs commentaires ... ICSI serait une très bonne idée et + de chance pour un beau +++ c'est tout ce que je peux vous souhaiter...bizoo
Répondre
*
Domage ! on se sent térriblement seul .par contre si je peut me permetre je suis du même avis que djemie ... pour très bien connaitre le problème de la terato même si il y a la quantité pourquoi pas une ICSI ????? vous gagneriez du temps et le temps c'est de l'argent ... non heu c'est pas ça que je voulais dire !Mais il est vraiment surprennant que personne (je parle de l'autre là ) n'est evoqué cette possibilité !Je vous souhaite pleins de courage et oui malheureusement on se blinde ... quoi que ... et merde c'est vraiment deguelasse ... !courage CC
Répondre
F
Vraiment désolée pour vous d'autant plus que j'ai appris hier également que notre première tentative avait aussi échouée. Ce n'était que le premier essai mais nous étions déjà si préparés à cet échec !!Bon courage et bonne chance pour la prochaine.
Répondre