Poule ou dinde ?

Publié le par Futur Papa

En voilà une question ?!!!!
Je rebondis sur un des articles du blog de Djémie : une poule est seulement la façon d'un oeuf de faire un autre oeuf ..
Chères partenaires du sexe faible, vous seriez donc comme ces poules ? Vision un peu rude mais le principe est bon.

Mais alors, Poules ou Dindes ?

Pour celles qui sont passées par la PMA, ma réponse est sans appel : dindes !

Les protocoles, de mon point de vue, sont d'une violence incroyable pour l'organisme : vous êtes transformées en bombes hormonales, ni plus, ni moins, gavées comme des dindes.

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée ! D'abord, on bloque la machine pour la faire péter de tous les feux quelques temps après : sans conséquence ? J'ai du mal à le croire.

N'importe quel mécano dirait que la meilleure méthode pour casser un moteur, c'est bien de tirer dessus à froid (non, non, n'y voyait aucune allusion déplacée !!!).

Bref, ces protocoles, je n'en raffole pas du tout, et tant que l'on sera cantonnés aux IIU (protocole beaucoup plus léger), on s'en portera pas plus mal. Mais il faut rester réaliste, si les IIU ne donnent pas de résultats, il va falloir que je me fasse à l'idée de transformer ma moitié en dinde : pas glop.



Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de découvrir ton blog. Entièrement d'accord avec toi, non seulement transformées en dinde mais sans parler des conséquences physiques et surtout psychologiques de ces traitements!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour,Je viens de découvrir ton blog... Je commence à le lire, je pense que je vais laisser des cmos par ci par là... Et oui, je suis une de ces dindes! Et comme tu dis, je ne pense pas que tous ces traitements laisse le corps sans conséquance. Pour preuve en ce qui me concerne après le protocole de FIV, en échec bien sur, je suis à un cycle qui fait... 42 jours, et j'attend qu'il se termine, donc oui une vrai dinde bien gavée par les hormones avec un corps qui ne sait plus vraiment fonctionner... J'aime beaucoup ta franchise sur toutes ces phases, et ce manque cruel d'humanisme que je ressens aussi dans mon centre de PMA...Allez, je reprend ma lecture, je pense à plus tard! lol
Répondre
C
Je dirais ni poule ni dinde mais plutôt oies ! Car les hormones nous rendent dingues, névrosées et méchantes !!Je vous souhaite sincèrement de ne pas avoir à vivre la suite...
Répondre
P
Poule, oie ou dinde.......A vrai dire, au jour d'aujourd hui, je m en fou de ce que je suis, tant que je pond enfin mon oeuf ! PTDR.........De toute facon, faut en passer par là, alors j evite de me poser des question, et comme une poule bien elvée, je me pic(ore)dans l espoir de voir un poussin....
Répondre
*
cot cot cot cot cot cot !CC
Répondre