Jet Lag

Publié le par Futur Papa

Pour quoi Jet Lag ?
Ben, en fait, parce que il semble que Futur Maman est encore plus décalée ou plus détachée que FuturP par rapport à la PMA.

Hier soir, FuturM est allée chez l'Autre pour la première écho du cycle et il semble qu'elle ne sait plus compter !
En fait, l'IIU n'aura pas lieu la semaine prochaine mais demain ...

Elle est forte quand même FuturM : elle a fait 2 fofos tout beaux et toute seule, sans aucune stim !

Ca c'est la bonne nouvelle.
Pendant l'écho, l'Autre a vu un nouveau kyste d'endométriose au niveau de l'ovaire, et c'est une TRES mauvaise nouvelle.
Je vais en reparler avec l'Autre demain mais il me semble qu'il va falloir accélérer les choses, avant que d'autres kystes ne se développent et rendent notre projet encore plus difficile.
Bref, ça sent la FIV à plein nez.

Y'a intérêt à ce que IIU 4 soit la bonne !

Publié dans IIU story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aller courage FuturP pour demain ;-) FuturM a bien bossé alors à ton tour maintenant !!Je croise les doigts pour vous.
Répondre
M
Juste un mot "M---E" et que cette IIU4 soit celle du bonheur attendu... Quand à l'odeur de FIV... chaque chose en son temps... Courage à vous deux... Miam
Répondre
D
Je vois que les choses se précipitent chez vous aussi ! Tout ça pour que FuturM ait (enfin si ce n'est déjà fait) son Blackberry pour ne plus s'y perdre lol Alors maintenant à toi de jouer, de beaux ti spermato à fond les manettes !!! Je penserai bien demain à vous 2 pendant que je changerai mes disques et plaquettes de frein ! mdr Allez moi je le sens bien pour vous, ce truc impromptu, ça sent bon ;) Tatie Djem'
Répondre
T
Le mystère des FuturM... et leur zenitude apparente... et les fofos magiques... Je croise les doigts pour cette IIU, et nous attendons donc la réponse avec impatience !
Répondre
C
Oh que je penserai à vous pour cette tentative !Il faut tenir ne pas baisser la garde ! je pensse à vous deux et un gros MER..(Finalement on va "couver ensemble avec FuturM)BisousCC
Répondre