100

Publié le par Futur Papa

Non, il ne s'agit pas d'un taux !
L'autre : le retour ? était le 100è article de ce blog.

Champagne ?

Ben non, j'aurais largement préféré que ce blog ne contienne que 3 artciles pour passer directement à mini nous

100 articles, un peu plus de 800 commentaires, bravo à vous.
Ce blog vit de ces commentaires ...

J'ai commencé à écrire pour arrêter de déblogger !
Une véritable térapie qui s'est avérée bien utile.
Et puis doucement mais sûrement, il est devenu ce qu'il devait être : le point de vue d'un mâle sur la pma.
S'est créé toute une petite communauté qui s'épaule, pleure et rie au rythme des évènements.

Cette 100è reste heureuse avec les dernieres étapes que vous connaissez.
Papa, Maman et l'Autre va passer la main doucement à mini nous, c'est le pire que je me souhaite.
Et tant qu'à emettre des souhaits, je souhaite sincèrement que vous passiez rapidement à un nouveau blog, un copain de mini nous.

Allez, hauts les coeurs

Publié dans Hors Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
toutes mes felicitations pour vos ou votre mini vousc'est bien d'avoir un avis masculinmais se combat on le vit à 2profitez de cette grossesse magique
Répondre
C
Merci pour tes souhaits!Je pense bien à vous aujourd'hui ... C'est aujourd'hui THE rencontre, non?Donnes nous vite des bonnes nouvelles! 
Répondre
T
Migrons vite vers mini-vous alors... une nouvelle aventure palpitante qui donne espoir...
Répondre
C
Bon j'arrive un peu aprés la bataille moi!!!! Mais félicitations, vraiment , je suis trés contente pour vous deux, ton blog est celui que je suis le plus donc forcément...Allez je vous embrasse tiens...
Répondre
B
Oh que oui j'ai hate de te rejoindre avec un autre blog!!! Mais pour l'instant tout cela me semble loin et je ne me sens pas attiré par les blogs grossesse. J'ai vraiment de besoin de regarder vivre les gens qui sont dans la même galére que moi. J'espere que tu ne m'en voudras pas?!Big biz
Répondre