miracle

Publié le par Futur Papa

Depuis pas mal de temps, je suis assidu d'un forum qui concerne le centre pma auquel nous avons à faire.

Déjà, c'est rassurant car de nombreuses femmes se soucient des échos, mais pas endo vaginales : des échos pour jeter un coup d'oeil sur leur progéniture.
Je suis persuadé que ce forum porte bonheur ;D

Et, nous avons tous entendu parlé que l'amie d'un ami de la tante du cousin de votre soeur est tombé enceinte d'un seul coup, sans trop d'explications.

Maintenant, j'ai la preuve sur ce forum que cette personne existe : n'est ce pas Liloo ?

Oui, Liloo ou Madame Miracle est LA preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras.
L'histoire est d'autant plus jolie que Mme Miracle écrivait sur ce forum qu'elle était furax que ses rrr ne viennent pas pour commencer le protocole. Et elle ne l'a jamais commencé ...

Oui, ils sont rares, très rares, trop rares, mais les miracle existent et je ne vous souhaite qu'une seule chose : être la coupable pour un prochain article, "Miracle v2"

Publié dans miracles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vive les miracles!!!
Répondre
A
Cela arrive heureusement ! félicitation à Me Miracle
Répondre
M
Ca fait toujours beaucoup de bien d'entendre ces histoires, cela donne l'espoir que ça n'arrive pas qu'aux autres. Je nous souhaite à tous un beau + cette année, miraculeux ou non.bises
Répondre
Z
j'adore les miracles ! et j'en souhaite à tout le monde. allez, soyez les prochains ;o)bises
Répondre
C
2009 l'année des miracle pour tous !!!C'est ce que je souhaite !Bisous
Répondre