Premio Dardos

Publié le par Futur Papa

Madame Patate ne faisant l'économie d'aucune bonne idée, a écrit un article sur le prix "Premio Dardos", qui reconnaît les valeurs que chaque blogueur/webmaster démontre chaque jour dans son travail à transmettre les valeurs culturelles, éthiques, littéraires et personnelles, démontrant sa créativité dans chaque chose qu’il fait mais aussi un beau travail.

Et autre bonne idée, elle a désignée mon blog !!!!!!
Merci également à Choupinette qui a eu la même bonne idée !!!!

Les règles sont les suivantes :

1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum

2). Mettre le lien/nom de la personne qui vous a récompensé : merci une nouvelle fois Madame Patate et Choupinette

3). Ensuite vous pouvez aussi dédier la récompense Dardos à d’autres sites/forums ou blogs si vous pensez qu’ils méritent une récompense

Là, ça se complique. Je lis pas mal de blog et essaie de participer également.
Si je les lis, c'est que je les apprécie et donc que je leur décerne tous le premio Dardos.
Mais il faut faire un choix, on est pas à l'école des fans............ Oh que c'est difficile ..........
Mon choix, ou plutôt mes choix sont : Madame Patate et Céline, 2 blogs divers et variés qui traitent de cuisine, ciné, musique en autres, et aussi de pma. Bravo pour cette formidable diversité les filles !

4). Si vous récompensez d’autres, mettre un message avec le règlement :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très touchée ... mais heu c'est pas moi qui te l'ai envoyée...MDR !Quelle popularité j'en rougis ...Bises a vous deux FuturParents
Répondre
C
Merci FuturP de me décerner ce prix... Qui m'a déjà été décerné par Mme Patate. et je te ferais la même réponse qu'à elle : je suis très touchée que tu penses à moi, mais je ne veux plus répondre à ces chaines :-))
Répondre