le premier cri

Publié le par Futur Papa

Cet après midi, j'ai regardé un film que je couvais depuis un certain temps : le premier cri.
Ce film raconte le même évènement, à savoir la naissance d'un enfant, à travers le globe : Mexique avec accouchement dans l'eau avec des dauphins, Antartique, Afrique avec le marabou, Inde etc ...

Non non, chère Céline, mon but n'est pas de te faire la moindre concurrence avec une chronique ciné, j'en serais bien incapable ;)

Simplement que j'ai trouvé ce film à la fois émouvant, violent (référence au Canada !), exaltant (Méxique) ou encore désopilant (le désert).

Non, je ne mets pas la charrue avant les boeufs, soyez rassurés.
Simplement, que ce film vaut le coup d'oeil, en dehors de tout contexte pma.

Si vous l'avez vu, je suis impatient de lire vos réactions !...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou moi j'ai vu ce film en plein pendant les phases ICSI, et je l'ai encore regardé la semaine dernière entre FIV et TEC... Ce film est tellement beau et un tel hommage à la naissance! Je kiff!Biz
Répondre
C
Salut super warrior..et ben vi je l'ai vu ce film, en plein dans ma"periode" PMA, et forcément j'ai pas arrété de chouiner!!! Bon, pas pour l'épisode du Canada, parce que là franchement avec tous les gus à poil, non merci, ça ne donne pas envie!!! Bon courage pour la suite..
Répondre
Z
Hi FuturP! I am back!Je n'ai pas vu ce film - mais dès que j'en ai l'occasion, je le regarderai!Bisous
Répondre
B
Pas vu, helas....par contre hier soir on a regardé "En cloque mode d'emploi", no comments.... Allez j'avoue, on a ricanés comme des ados boutonneux.....Big biz
Répondre
C
Coucou !Va voir mon blog je t'y ai fait une surprise !BisousCC
Répondre