bye bye PMA

Publié le par Futur Papa

Oui, bye bye et bonne fin d'année.

Tu vas maintenant nous foutre la paix et rendez-vous l'année prochaine . et toc !

En 2008, tu nous a bien accaparé, donc maintenant, casse toi.


C'est clair comme message non ?


Pour vous décoder un peu les choses, nous sommes donc allés chez l'Autre semaine dernière qui nous a demandé ce que l'on voulait faire : IIU6 ou dossier FIV.

Sans aucune hésitation : dossier FIV.

Tout d'abord parce qu'on aura le temps de faire IIU6 d'ici au premier rdv en FIV.

Aussi, parce qu'on veut avancer et qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Et enfin mais surtout, parce qu'on veut avoir la paix, passer un ou 2 mois sans se poser de questions, sans l'Autre, sans pds, sans picpic, sans échos, sans branlette remboursée par la sécu : bref, la paix !


L'occasion de se la jouer comme un couple normal, avec pan-pans pour un oui ou pour un non, sans arrières pensées.


Cela va nous permettre aussi de prendre des forces avant cette nouvelle étape, bien plus éprouvante.


Allez, ciao et sans remords, aucun




Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désolée pour la coupure de son coté Miam... je vous lisais tout de même mais pas trop le temps de poster ...<br /> Bon repos aux neurones et surtout au corps de futurM.... et 2009 sera l'année d'une nouvelle histoire.<br /> Bizoo à vous
Répondre
B
A l'heure ou tout le monde fait des pauses, moi j'espere reprendre les traitements! En tou cas, je vous d'en profiter comme nous avons su le faire!!!<br /> Bi biz
Répondre
C
C'est une très bonne idée !<br /> on va encore ce suivre ...<br /> Bisous a vous deux<br /> CC la Patate
Répondre
M
C'est l'heure de l'hibernation pour beaucoup d'entre nous alors on refait le plein de calins, de temps partagé, de chocolats et de toutes les bonnes choses possibles...La PMA ne nous abattra pas ! Profitez bien ...et à bientôt<br />  
Répondre
T
bonjour, je suis toute nouvelle içi et j'adore ton blog!enfin un homme qui parle de la pma! ca fait du bien  j'adore!!à bientôt
Répondre