Félicitations Futur Papa !

Publié le par Futur Papa

Non, non, il ne s'agit pas d'auto congratulation.
Mais simplement ce que l'Autre à dit à FuturM hier pour IIU5.
Même si je me fous royalement de ses félicitations, c'est bon signe et ça a super rassuré FuturM qui y croie dur comme fer !

Pour ma part, suis content aussi d'avoir battu mon record absolu depuis le début : 6 millions de zozos (après préparation) et surtout 90% de A+B !

Pour ma part, honnêtement, je n'y crois pas trop mais bon, on n'ai pas à l'abri.

Pourquoi je n'y crois pas ?
Parce que l'insémination ne traite absolument pas ma pathologie : la tératospermie, c'est à dire un nombre élevé de zozos mal formés.
L'insémination aide plus particulièrement les cas où la mobilité des zozos est réduite.

Bref, tout s'est bien passé hier, même si je n'ai pas pu accompagner FuturM.

Le décompte est reparti, rendez vous dans 2 semaines.

A ce propos, nous n'avons jamais de résultat de pds, simplement parce que nous n'en faisons pas.
Ce sont les rrrrrrrrreds qui donnent le verdict !

Publié dans l'Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est tout simplement génial!!! FuturP, je te félicte grandement. Toutes mes pensées pour vous 2 et croisage de doigts intensif.Big biz
Répondre
T
Tu as sur sur mon blog la photo du petit Raphaël ? Et bien son Papa a le même souci que toi... ils devaient se résoudre à ne jamais avoir d'enfant "naturellement".... et Raphaël est arrivé, sans se presser mais tout seul comme un grand.Donc, on y croit, car personne, aucun medecin ne peut jurer que ça ne marchera pas !Allez, on croise les doigts et les orteils, c'est parti !
Répondre
Z
et ben moi je dis comme l'Autre : Félicitations FuturPapa!!allez, t'as bien travaillé ;) RDV dans 15 jours et d'ici là : coooool attitude, OK ?gros bibis
Répondre
M
Moi non plus je n'ai plus fait de PDS après la 1ère insémination ( j'ai été trop déçu celle fois là).Alors que systématiquement j'ai du retard. Peut être parce que dans le labo du bled tout le monde se connait? Mais suite au différentes choses que j'ai pu lire, je pense que je vais faire la PDS le jour de l'ordonnance, je crois que je me faisait souffrir pour rien. Je croise les doigts pour que pour vous cette dernère tentative marche.Biz
Répondre
C
Ecoute c'est tjrs ça de pris ... une chance de plus ! Par contre je continu de me poser la question du pourquoi ? oui pourquoi ne pas être passer directement en FIV ou même en ICSI...Mais je suis peut être indiscrète ...En tous cas je commence le croisage intensif et je t'envoi des tonnes de ++++++Bises et bonne couvade a vous 2CC
Répondre