Doutes

Publié le par Futur Papa

Comme je l'ai précédemment écrit, je suis le roi des optimistes (cf Repassez par la case départ et ne touchez pas 20 000 Francs )

Cela dit, je nage dans le doute et dans la perspective de l'échec.
L'échec, jusque là, on a apprit à connaître, à gérer.
Et puis, il y a Choupinette, Dame Patate et Djémie
En peu de temps, toutes mes protégées (!) ont rencontrées, subient l'échec ...

Oui, il et pas glop cet article, mais c'est le reflet de pma's world : beaucoup d'énergie, d'amour, d'espoirs et tant de déception.

Non seulement je suis attristé, affecté, meurtrie, mais j'ai de plus en plus de doutes sur nos chances ... d'être FuturP et FuturM.

Mais au fond, j'en suis certain : dans quelques années, on se paiera le luxe de se plaindre que nos enfants sont trop ci ou trop ça.

Bref, aucun doute pour ma part, on va en chier, mais on vas y arriver, si si, j'insiste !

Les doutes continuent à m'habiter mais l'issue, je la connais ...

Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Si, si Ticitron, t'as raison: on pue le pâté ;-)Alors FuturP !!! on a tous un moment de déprime ces temps-ci... va falloir se ressaisir : hauts les coeurs !
Répondre
T
J'adore le parallèle avec les Césars ! Bisous, je sais bien que je sens pas le pâté !
Répondre
D
Chez ma psy-hypnotiseuse il y a un dessin au mur avec cette phrase "mettre du doute dans les incertitudes"... ton post me fait penser à cela... Nous ressentons de plus en plus ces doutes nous aussi... Bibis
Répondre
C
Je te promet vous allez y arriver ... On est une grande famille !Et la cigogne j'peut te dire qu'elle a chaud au fesses vue le nombre de PMAboys and PMAgirls qui veulent la bouffer tout cru !Bisous a vous deux !CC
Répondre
C
Mais ouiiii!!! y'a pas de raison on va tous y arriver. Aller FuturP on se motive, l'union fait la force alors...
Répondre