OverBlog, Google et bizarreries ...

Publié le par Futur Papa

Ca fait bien longtemps que je voulais vous parler de la petite vie de mon blog ; je m'y mets !

Dans l'interface de gestion d'overblog, on a la possibilité de connaitre l'origine des visiteurs de son blog.
Je m'amuse donc à jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Le plus surprenant reste les personnes qui sont tombées sur mon blog suite à une recherche via Google ou autre Yahoo.
Mais le meilleur reste les mots clé qu'ils ont utilisé !
Non, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici quelques exemples, mais du lourd de chez lourd ! :

Mot-clef

Moteur

Visites

blog pma papa maman autre

                                Google

2

insémination intra utérinne

Google

1


Bienvenue, vous êtes sur le bon blog

Mot-clef

Moteur

Visites

maman branle papa

Google

1

les branlettes de maman

Google

1

transexuel post op

Yahoo

1


Désolé d'avoir attéri sur ce blog, je ne pense pas que vous ayez trouvé votre bonheur.

Allez, un dernier pour la route : l'infirmier m'a deshabillé !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que du bonheur ta recherche lol!!!! Zazouille à raison ... faut faire attention qd on parle de choses "cochonnes" MDRComme quoi hein avec 1 seul mot on peut découvrir beaucoup de chose...
Répondre
D
Pffffffff c'est qd que tu reviens ??????????????????Commence à m'ennuyer moi !!!!
Répondre
Z
Mort de rire !! Voilà ce que c'est que de parler de branlette remboursée par la Sécu sur son blog ;)pour moi, rien de tout ça, que des trucs très corrects. Mais je m'étonne toujours de la longueur des mots clés que certaines personnes tapent sur Google.... Des exemples ? "combien de temps avant doit-on s'y prendre pour faire une écho pelvienne?" ou "à 2 jours du déclenchement de l'ovulation, pertes de sang, pourquoi?". J'espère que ces personnes auront trouvé des réponses...Une dernière pour la route quand même "Calculer combien on s'aime"......Allez gros bibi et bonnes vacances
Répondre
C
Pas mal du tout moi le mieu que j'ai eu c'etait ..."Grosse femme faisant pipi..." ou "chatte chaude ..."Mais les tiens sont pas mal du tout
Répondre
D
Pétée de rire vraiment !Sur lespochettesjaunes, rien de tout ça: que des gens fréquentables quoi (enfin presque) ! ;) lolLe prochain post c'est comment poster en différé c'est ça ? lolAllez bonnes baignades (entre autres choses...) ;)
Répondre