Pause

Publié le par Futur Papa

Oui, le moment des vacances d'été a sonné.

Le temps de faire une pause indispensable avec la PMA.
Une pause dans les traitements et autres bonnes nouvelles, mais peut être et surtout une pause psychologique, le temps de prendre un peu de recul.

Je me disais tout à l'heure en chargeant la voiture, qu'une grande et confortable voiture (merci chef !) comme ça c'est un peu con pour une si petite famille comme la notre. Mais bon, c'est ainsi pour le moment.
Pour le moment, ça va être soleil, mer, pietra, fromages et paysages à couper le souffle : oui, c'est partie pour la Corse.
Et aussi de râler sur l'augmentation du prix du gazole (non Djémie, le carburant !), des autoroutes et plein d'autres raisons de râler :)

Ce sera aussi un pause sur ce blog, même si je reconnais que je n'ai pas été très bavard ces dernières semaines ...

Comment ? Vous ne connaissez pas cette merveille qu'est la Corse ?

Allez, un petit avant goût :


















Et, en bonus, FuturP en Corse !























Ah oui, dernière chose : en rentrant, je veux lire plein de bonnes nouvelles dans mon mail ou sur vos blogs, pardon, merveilleux blogs respectifs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pffff... j'ai du planer à 10.000 pieds le mois dernier.... je viens seulement de découvrir cet article !!! J'espère que la pause aura été bonne et maintenant on attend les toutes dernières photos de la Corse ;)Bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhh!!! que c'est beau... un petit coin de paradis pour se ressourcer... le rêve de Miam ;-)A très bientot m'sieur futur PBiz et bon retour parmis nous
Répondre
D
J'aimerai savoir s'il fait beau là où tu es !!! lol
Répondre
F
Tres bonnes vacances. Profitez en bien et ramenez nous un peu de soleil....
Répondre
C
Passe de bonnes vacances ! Profite de cette magnifique île !Ressourcez vous ! Et revenez tous les 2 en pleine forme !!
Répondre