Relativité v3

Publié le par Futur Papa

C'est vrau que cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce thème (cf relativité , relativité v2 ).
Il faut avouer aussi que je ne suis plus très bien placé pour écrire à ce sujet.
Mais en attendant, je passe mon temps à écrire des articles pour chouiner et j'en lis une quantité astronomique aussi :D

Nous, habitants de pma's world, vivons des moments difficiles, entre désespoir, attente interminables et autres mauvaises nouvelles.

Mais ce petit monde est parfois un peu autiste, et même parfois complètement autiste.

Vous avez un doute ?
Jetez un oeil sur un blog qui me touche particulièrement et m'a bouleversé : Mon petit monde à moi

Jen, cela fait bien longtemps que je voulais écrire cet article, mais comme j'ai essayé de t'expliquer, j'avais tellement mal pour vous que je n'y arrivais pas.
Prends bien soins de toi.

Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est la même Jen qut là :http://nidacigognes.over-blog.com/article-31901044.html...quelle histoire ! je pense tout le temps fort à elle....
Répondre
C
Oh que oui ce monde est autiste ...et quant on passe dans l'autre monde on est souvant imcompris de l'ancien et ça fait mal ...Alors on exprime ses moemnts de bonheurs tout en taisant ses douleurs et la douleurs des autres ...tout ca pour continuer ... comment faire autrement je en sais pas ... Courage Jen ...BisesCC
Répondre