chapeau bas

Publié le par Futur Papa

Oui, chapeau bas à toutes pour vos commentaires sur mon précédent article vroum vroum.
Régulièrement, je souris en lisant les différents commentaires, mais là, je me suis vraiment fendu la gueule !
Je les ai lu à FuturM qui ne s'est pas privée non plus ...

Et tient, j'en profite pour souligner un jolie jeu de mot que j'ai découvert très récemment sur le blog d'Amlie : par icsi les enfants.

Donc merci à nouveau pour les très bonnes minutes que j'ai passées en lisant vos commentaires : si ça continue, il va falloir que je vous embauche pour écrire !

Et bon dimanche au passage


Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah ben ton article ne s'adresse pas à moi - parce que moi j'ai un train de retard au niveau des commentaires !allez, payez vite le permis à l'Autre pour que la 1ère FIV soit la bonne !gros bisous
Répondre