Ce soir, on a honte ...

Publié le par Futur Papa

Rien d'autre à ajouter, la honte.
Nous revenons de la région parisienne où nous sommes allés fêter l'anniversaire de mon papa.
Et même si je m'en doutais (mon 6è sens féminin à ne pas en douter !!!), mon frère nous a annoncé qu'il allait être papa en novembre.

En voiture ce soir, c'était bien entendu le sujet de discussion qui a accompagné nos 2 heures de route et on est d'accord tous les 2 : on arrive pas à se réjouir pour eux. Tout juste un petit "super" est sorti de nos gosiers.

C'est vraiment la honte : on devient vraiment trop con dans pma's world

Allez savoir, si ça se trouve, ce bébé est aussi le fruit d'un parcours de pma que nous ignorons. Certes, c'est très peu probable mais allez savoir.

J'ai vraiment honte, c'est vraiment nul de devenir aussi con. Moi qui me targue de prendre du recul ... pffff

C'est vrai que ça tombe à un moment particulier dans notre parcours mais ce n'est pas une excuses.

Prenez garde à ne pas devenir aussi con ...

Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quoi de plus normal comme réaction.<br /> <br /> <br /> Déjà vous avez dit "C'est super" : c'est pas si mal ! ça aurait pû être un silence gêné ou boudeur. Jusqu'à présent je gère bien. Ma collègue vient de m'annoncer la grossesse de sa fille pour la<br /> seconde fois en 15 mois (râlant n'est-ce pas pour nous ?). Enfin on verra quand mon frère m'annoncera la seconde grossesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Alos on l'est tous : con !Qui de nous tous, en PMA n'a pas ressenti cela un jour ???Rassure toi futurP, on est tous comme cela !
Répondre
T
Avoir honte... non ! Je pourrais avoir honte, et nos amies blogueuses aussi, mais non, on n'a pas honte ! Trop de souffrance, de chagrin... ça prend le dessus... Non on ne devient pas con, juste aigri !
Répondre
A
Meuh, t'es pas con. Ou alors on l'est tous Je préfère penser que ce bébé de novembre aura un cousin ou une cousine quasiment du même âge.Allez les petits brybrys, on s'accroche, il y a un bébé qui va avoir envie de jouer avec un (e) cousin(e) de son âge !!!!!
Répondre
C
Toute personne qui est passé par la pma a eu cette réaction à un moment donné, moi la premiére...Ce parcours rend aigri sans aucun doute, mais quoi de plus humain...Donc pas de culpabilité.. 
Répondre