Mâle en péril ?

Publié le par Futur Papa

Réaction à chaud sur l'émission d'Arte.

Je suis un habitué et plutôt amateur des Théma d'Arte.

Alors ce soir, d'autant plus !


hum, hum, hum ...

Ce soir, j'ai vu un reportage nous alerter sur beaucoup de dangers sans apporter la moindre solution : genre, le monde est foutu et pis c'est tout !

Si la solution c'est de ne plus utiliser le moindre plastique, ne plus mettre de t shirt, ne plus utiliser la moindre crème, ben merci du conseil.

Bref, à part dire que c'est la merde, ils ont pas dit grand chose.

Pas très constructif comme me dirait mon chef ;)


Théma, peut mieux faire (ça me rappelle mes bulletins scolaires !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou du soir, Je suis allée lire le chat organisé sur le site d'Arte avec les réalisateurs. Ces derniers ont expliqué que leur partis pris (et cela pour tout les reportages qu'ils ont réalisé) est tjs celui d'alerter, de faire de la prévention santé. Donc pour le curatif... Bises de Djemie
Répondre
T
ça donne froid dans le dos.. pour nos enfants... pfff... que faire...??
Répondre
T
ça donne froid dans le dos.. pour nos enfants... pfff... que faire...??
Répondre
B
Ben pour moi, la solution est toute trouvée, aliments et cosmétiques BIO. C'est la solution la moins pire que j'ai trouvé......<br /> Big biz
Répondre
C
Oui je crois que c'est pas top pour nous ... mais quoi faire pour les enfants que nous nous acharnons a faire ???<br /> Bisous<br /> CC la Patate
Répondre