le deuil de la couette

Publié le par Futur Papa

Il y a peu de temps, la lecture du blog de Zazouille m'a rappelé un douloureux passage de la pma, voire à mon goût, le plus difficile : faire une croix sur bébé couette.
Malgré les années qui ont défilées, les statistiques contre nous, j'ai longtemps conservé espoir : on est jamais à l'abri d'un coup de chance ! Après tout, y'en a qui gagnent au loto ...

J'ai finit par faire le deuil de bébé couette, les tentatives veines ont eu raison de mon obtimisme naturel ...
FuturM, elle, n'a toujours pas fait le deuil, et quelque part, c'est tant mieux !

Ca me ramène quelques années en arriere quand on a commencé à consulter.
Un gygy nous avait expliqué les chances de conception comme ceci : au sein d'un bocal, on dispose 1 000 000 de boules de 2 couleurs, on va dire rouges et blanches. La grande majorité sont blanches et le but est de tirer une boule rouge.
Moins le couple est fertile, moins il y a de boules rouges, mais, on est jamais à l'abri d'un coup de chance ...

Bref, bébé couette, je t'ai définitivement oublié, alors bébé IIU, fait gaffe à ta gueule :D

Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
allez, on va bientôt la tirer la fameuse boule rouge ! et que ce soit sous la couette ou dans un cabinet, finalement, ça ne changera plus grand chose ;)gros bibis
Répondre
D
Quand on parle de gros lot !!!! Je n'ai jms cessé  de le dire : la Pma c'est une grande loterie !!! A force de jouer tjs les mêmes numéros on a plus de chance mais qu'est-ce qu'on en chie !!!!
Répondre