relativité

Publié le par Futur Papa

Bon, déjà, ce soir, j'ai créé une nouvelle catégorie : pma's world.
Je sais, Djémie, tu vas me gronder en me disant que j'anticipe, et que c'est le job des nenettes d'anticiper; mais qu'est ce que tu veux, c'est ma part féminine qui s'exprime !

Mais bref, c'est pas là où je veux en venir ce soir.
Hier soir, nous sommes allés manger chez belle maman avec le frère de ma femme (donc, mon beauf), et sa louloute (donc ma bellesoeur) .
Ils ont ensemble, 2 merveilleux bambins, dont la petite Maude (14 mois) à qui j'ai donné son diner avec un plaisir non dissimulé !
Et ils sont parmi les 1,2,3 bébés : en gros, panpan (oui c'est crack crack !) = bébé.

Mais c'est vrai que je ne vous ai pas encore tout raconté sur nos vacances.
Pendant nos vacances, belle maman était chargée de nourrir notre matou d'amour.
Et malheureusement, elle a dû abandonner notre matou car ma belle soeur a fait une grossesse extra utérine et a été opérée sur le champs.
Opérée sur le champs et amputée d'une trompe ...

Ma belle soeur est assez cash, et a donc abordé ce sujet très naturellement pendant le dîner.
Moi, j'en étais malade : amputée d'une trompe, cela m'a visiblement plus traumatisée qu'elle (même si elle a prit du recul depuis).

On devient vraiment trop con avec la pma : on ne relativise plus du tout.

Vous allez me dire : elle en a déjà eu 2 comme qui rigole ?
Ma réponse est : je me couperais en 4 pour qu'elle ait son 3eme.
C'est parce que l'on en chie que ...

Tout ça pour dire que je vais me botter le cu* pour ré apprendre la relativité. 

A bon entendeur ...

Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir (je n'en suis encore qu'au début). Je suis aussi en protocole pma alors je me promène pas mal pour lire les différentes expériences de chacun. Il est bon de pouvoir lire ce qu'on ressent "de l'autre côté".Je viens de lire ça : "nous sommes allés manger chez belle maman avec le frère de ma soeur (donc, mon beauf)" Le frère de ta soeur est ton beauf? Moi le frère de ma soeur reste mon frère :)
Répondre
D
Un conseil : ne te coupe pas totu de suiet en 4, tu pourrais encore servir ! :D C'est normal pour ta belle-soeur, c'est une fille bien donc qd elle a eu ce gros gros souci, ça t'a énormément peiné; car, même si elle a déjà des enfants, une GEU on peut y laisser sa vie !!Biz
Répondre
C
C'est tu a raison relativisé ...Mais j'admet c'est pas bien du tout mais j'ai du mal à compatire avec les femmes qui ont deja des enfants et qui galère pour la suite des aventures ! Oh que c'est pas bien MMe patate !!!!!grrrBizs CC
Répondre
Z
dur, dur de relativiser... et pourtant tu as raison : il faudrait apprendre (ou ré-apprendre) à relativiser...J'espère que ta belle-soeur va bien quand même!bisous
Répondre