p'tite b*** ?

Publié le par Futur Papa

Ben oui, ça fait pas encore une semaine que j'ai créé la boîte email futurp et je commence déjà à recevoir des spams ...
Le plus drôle c'est que j'ai reçu les fameux "enlarge your penis".
Si vous ne connaissez pas, je serais ravi de vous faire un petit transfert, même si je suis certain que vous avez une petite idée du sujet.

Donc enlarge your penis, c'est peut être ça la solution : il faut que je parle à l'Autre :)))))

Mais au fait, qui les a mis au courant ? :)))))))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
MDR si ça n'etait qu'une histoire de taille ...A+CC
Répondre
F
<br /> Mesdames, je vous en prie, cessez de rire de la taille de mon petit oiseaux :;)<br /> <br /> <br />
P
MDR Zazouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'inquietes pas, FuturPapa se propose de faire un transfert !!!
Répondre
M
Promis!!! c'est pas Miam la fautive... MDR!!! et Miam ne veut pas de transfert c'est gentil lol!!!D'ailleurs je ne suis pas encore aller envoyer de mail!!! mais ça va venir ;-)Ti biscuit tu sais que c'est pourtant vrai ce que dit ta maman éhé!!!Zazouille! serais tu jaloux? ;-)
Répondre
Z
mdr :) lolmoi j'ai créé un nouveau mail pour créer mon blog et j'ai pas encore reçu d'offre pour "enlarge my penis"... tiens, tiens, bizarre .... ;)
Répondre
P
PTDR !!!!!!!!!!!!Sympa les spams !!!!Heu, ma mere m'a touours dit, c'est pas avec les plus gros outils qu'on fait les meilleurs travaux......A mediter !lol
Répondre