FuturPapa vilain

Publié le par Futur Papa

Jusque où FuturPapa doit il s'impliquer ?
Le titre de ce post pourrait être aussi : ou s'arrête l'intimité ?

Je veux donc revenir sur notre première IIU.

Nous arrivons chez l'autre et je tiens bien verticalement (comme me l'a dit le labo)  le container de ma précieuse semence traitée. Et le cérébral que je suis se pose des questions, beaucoup de questions ....

Nous avions préalablement discuté longuement de ce que nous souhaitions, et avons donc décidés que je participerais.
Aurait il été souhaitable que je soit moins impliqué et que je laisse FuturMaman avec l'Autre  ? Respecter l'intimité de FuturMaman et la laisser avec l'Autre faire un bébé ?
Y a t"il une bonne réponse ?

C'est bien compliqué comme réponse : il ne s'agit pas d'aller chez le dentiste mais chez l'Autre
FuturMaman peut craindre que je perçoive mal un événement (cf  La génèse de l'Autre ou quand le mâle a mal ) , je finis par croire que nos discussions l'ont influencée et qu'elle se résout à un viol d'intimité, dont je suis coupable            
FuturPapa est il de trop ?
Ma réponse serait non, c'est avant tout de l'amour mais l'amour rend aveugle et l'intimité n'a pas de prix


Publié dans FuturP est de trop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
pour moi toutes reimplantations meriterai la presence de Mr !!!!! et si "l'autre refuse" alors là c'est grosse colère pour moi !Alors non pas vilain futur papa !BisesCC
Répondre