Elle edit

Publié le par Futur Papa

J'ai récupéré l'article publié dans le magazine Elle le 11 septembre : "quand la médecine tue l'amour".
Je ne suis pas surpris : rien de ce que j'ai dit n'y figure, mais plutôt du grand n'importe quoi !

Non, je ne suis pas déçu, je ne m'attendais pas franchement à autre chose.
J'ai déjà donné un certain nombre d'interview pour mon job et c'est difficile d'y retrouver ses petits, même si le domaine est très technologique (la sécurité informatique, tout un roman !) et ne supporte pas la moindre approximation.

Pour celles ou ceux qui voudraient le consulter, je ne le publierais pas sur le site, pour éviter tout problème de copyright avec l'éditeur.
Maintenant, en m'envoyant un petit mail (futurp@neuf.fr), peut être pourrais je faire quelque chose ...

Pour vous y retrouver, dans l'article je m'appelle Pierre (ce qui n'est pas vrai mais je ne voulais pas révéler ma réelle identité), j'ai 37 ans (ça c'est presque juste mais pas encore à quelques semaines près) et nous sommes en essais bébé depuis 1 an (ce qui est complètement faux bien entendu !). A moins que la journaliste n'ait pas retenu notre conversation mais j'en doute fort vu la difficulté qu'elle a eu pour trouver un interlocuteur mâle !

Allez, on ne va retenir que le bon : au moins cet article ouvrira les yeux d'un certain nombre sur cet aspect de la pma.

Et comme cet article ne me convient pas du tout, eh ben à moi d'en écrire un sur le sujet et sur ce blog, et promis, je vais le faire d'ici peu, si, promis !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> enfin un témoignage vue par un homme! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
merci de ton envoi... alors, c'est toi sur la photo ? joli tatouage ! héhé
Répondre
T
Futurp dans Elle, trop fort !!!! Je vais essayer d'être interviewée pour FMH.... lol !!
Répondre
B
Merci tout plein pour l'article. Effectivement, j'imagine qu'après un long entretien, on doit s'attendre à retrouver un témoignage un peu plus etoffé... Mais bon, comme tu dis, c'est déjà une bonne chose d'aborder ce sujet délicat de la sexualité en PMA dans la presse grand public, merci à toi d'y avoir contribué !
Répondre
P
Le blog est déjà très utile à de nombreux mâles et je suis très impatiente de voir le prochain post.Merci pour l'article!
Répondre