Elle

Publié le par Futur Papa

Ce blog ainsi que l'aventure PMA aura au moins eu le mérite de me faire vivre des expériences nouvelles.
Et cet été, une nouvelle expérience s'est présentée pour le moins imprévue.

En fait, j'ai reçu un mail de la part d'une journaliste du magazine "ELLE" pour un article sur la sexualité en parcours PMA. Autant vous dire tout de suite que la journaliste m'a dit d'entrée de jeux qu'elle avait un mal de chien à trouver des témoignages masculins (tu m'étonnes !).

Je décide donc de rentrer en contact avec elle et c'est par téléphone quelques jours plus tard que nous échangerons à ce sujet.
Interview peu surprenante de mon point de vue (c'est Elle et pas psycho mag non plus !) qui a bien duré 30 à 40 minutes quand même.

D'après ce que j'ai compris, l'article devrait être publié en septembre : je ne m'attends pas à des miracles mais suis assez intrigué par ce qui va en ressortir versus l'interview ...

En tout cas, ça aura au moins eu le mérite de faire hurler de rire ma chérie qui ne cesse de se foutre (gentillement bien sûr) de ma tête : son mâle interviewé par Elle, le journal 100% gonzesses :D

Et puis cette journaliste me fait cogiter depuis avec sa dernière question : pourquoi je "communique" sur le sujet pma ? En fait, j'ai toujours pas trouvé la réponse mais je ne manquerais pas de poster d'ici peu à ce sujet ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop bien :on va tous (et toutes) acheter ELLE !!
Répondre
C
Tu nous dira quant a sera sorti !!!!!Tu va devenir peopleBisous !CC
Répondre
P
C'est super!Etant grande lectirce de Elle, j'ai hâte!Aucune honte à écrire dans un journal féminin, bien au contraire (normalement il n'y a que des beaux gosses :-))
Répondre
C
hey hey !! une vraie star ! Tiens nous au courant car je veux lire ça moi aussi. Gros bisous
Répondre
M
J'ai hâte de lire l'article.Tu nous le mettras en post stp!!!Bye
Répondre