Redescendre

Publié le par Futur Papa

Cette semaine a été riche, chargée d'émotions aussi positives que stressantes.
Il va falloir penser à redescendre du nuage : non content de planer je suis en train d'attaquer les étoiles !

Mais redescendre veut aussi dire se poser de nouvelles questions, des bonnes et des mauvaises.
Mais, soyons clair : je ne veux PAS penser aux scénarios à problèmes, aux emmerdes, c'est hors de question.
Je sais trop par vos blogs, que la descente peut être brutale et traumatique.
Restons donc dans les bonnes nouvelles tant qu'elles sont là.
Pour les emmerdes, on verra, profitons d'aujourd'hui.

Pour les nouvelles : les bouquets sont toujours superbes ( Le bouquet est fané), Futur Maman passe son temps à se trouver de nouveau symptômes ou autre absence de symptômes et le petit chat passe sont temps à aider FuturM à couver !

Il faut aujourd'hui que je vous présente 2 choses :

Mon nouveau blog : http://mini.nous.over-blog.fr
En réalité créé en secret (je l'avais même pas dit au petit chat) il y 2 semaines, le 16 avril.
Pourquoi créer un nouveau blog : c'est l'objet du 2nd article ...
Ce nouveau blog signe t'il l'arrêt de : Papa Maman et l'Autre ? Non, et re Non.
Ils ne traiterons pas de la même chose c'est tout.
La pma, on peut y retourner demain, au mieux pour agrandir la famille, au pire ...
Et puis, je suis loin d'avoir digéré ce parcours, loin, mais loin ...

Nos embryons !
Depuis le 16 Avril où nous les avons découvert, ils ont un nom : bibou et biba
Combien sont ils ?
C'est la question : deux nous l'espérons vraiment.
Mais allez savoir, peut être 1 ou 3 (c'est un scénario qui est arrivé au centre de pma).
Nous ne le saurons pas avant l'écho précoce que nous avons décidé de faire dans environ 1 mois.

Maintenant un nouveau monde s'ouvre à nous même si nous en connaissons déjà une des composantes principale : la patience.
Patience pour la prochaine prise de sang, pour l'écho précoce et la suite des évènements.
Mais nous le vivons vraiment différemment : sereinement.

Sereins


 

Publié dans l'après FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne manquerais pas de suivre ton autre belle aventure! Plein de bonheur à vous deux et vivement l'écho pour connaitre le nombre . Plein de bisous
Répondre
B
J'ai hâte de suivre les nouvelles aventures de Bibou et Biba ! Bravo pour votre sérénité !! Je vais essayer d'en prendre de la graine !Encore toutes mes félicitations !!!!!
Répondre
Z
Hello,Juste rentrée de WE, je vais voir le nouveau... et puis t'inquiète tu as quelques mois pour redescendre... ou pas d'ailleurs...La parentalité peut être transcendante (parfois)... "Papa, Mamannnn, c'est quand qu'on arriveeeeeeeee"...
Répondre
Z
enfin rentrée de week-end !!! je me précipite sur Mini-Nous :)gros bisous
Répondre
A
Parfait tout cela ! c'est rigolo, ma chatte aussi est venue sur moi lorsqu'on attendait les résultats et les deux fois, ce fut positif, peut être ressent-il quelques choses ! car lors de ma fausse couche, elle n'était pas revenue ... puis autre TEC et hop retour de la miss lol On croise les doigts et on patiente jusqu'à l'écho. Bisous
Répondre