Niihau

Publié le par Futur Papa

IIU4 s'est donc déroulée hier juste avant le déjeuner et j'en ai donc profité pour aller manger avec FuturM.
Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, on est allé manger ... Japonais.
Donc si IIU4 se transforme en heureux évènement, il faudra pas s'étonner s'il a les yeux bridés :D

Concrètement, IIU4 est bof, dans la mesure où l'on a eu que 1 000 000 de zozos disponibles, ce qui fait pas des masses ; l'Autre a fait un peu la gueule !

J'ai profité des 5 minutes de repos pour discuter avec l'Autre et elle m'a confirmé mes craintes : on file tout droit vers la FIV.
On va faire IIU5 le prochain cycle tout en préparant le dossier pour la FIV.

Donc comme écrit précédemment, il FAUT que IIU4 ou 5 fonctionne, et pis c'est tout.
D'autant que je crains qu'il ne fasse repasser par la case coelioscopie + 6 mois de traitement pour l'endo :(

Allez, haut les coeurs !

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires plus sympathiques les uns que les autres

Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut SuperPEt bien c'est pas si mal 1000000 de zozos !!! Allez il faut y croire, je croise les doigts pour vous. En plus le 7 octobre c'est le jour de mon anniversaire, j'espère que ce sera aussi un grand jour pour vous !!!A bientôt. P'tibout
Répondre
D
bonjour futurp c fab le chéri de choupinette.je tenais a te féliciter pour ton blogue ainsi que pour pour ton approche de tous c évenements que nous sommes malheureusement nombreux a rencontrer.nous c parti pour la la fiv a un moment de notre vie ou notre bébé nous a quitté(il y a bientot 1 an) donc nous avons un mélange de tristesse,d'attente,de vide,de question(pourquoi nous) mais aussi d'espoir et ca c peux etre le plus important a retenir je suis de tout coeur avec vous et te dis a+ tard
Répondre
D
FuturP, accroche toi encore, certes les trompes c'est compliqué avec toutes les tentatcules qu'il y a dedans si on en croit le dessin animé, mais maintenant avec les GPS on remarque des progrès ! lol Et puis comme je te le disais hier : chaque chose en son temps ;) Etape après étape. Ca me va bien de dire ça, mais mon homme dit ça et il a raison. Laisse l'anticipation aux femmes ! mdr
Répondre
B
Comme dit Céline, 1 seul suffit. Il y a d'autre paramétres indispensables, tel que l'épaisseur de l'endométre qui eux ne laisse pas de place au hasard, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise concernant les spermo!!!  Big biz
Répondre
D
C'est parti pour le croisage de doigts intensif pendant 15 jours!!Les zozos, allez voir la vidéo d'aujourd'hui de Djemie la route est expliqué ;-)
Répondre