L'autre pour les FuturPapas

Publié le par Futur Papa

Je reviens encore vers le passé.
J'ai rendez vous avec l'andrologue pour diagnostiquer la semeuse (oui, suis trop poli, ma b*** koi).
Diamètre, longeur et autres y passeront : je m'en fous, suis pas un kéké, et puis c'est un médecin.
FuturMaman est avec moi et contrairement à tous les gygy que nous avons fréquentés, ce docteur ne se pose pas de questions (il a bien raison) et procède aux examens en présence de ma chère douce et tendre moitié en nous questionnant mutuellement.
Tout ce passe dans la plus pure normalité et c'est pas plus mal.

Pendant toute la durée de l'examen, je ne peux empêcher de regarder un giga god noir que j'ai même pas envie qu'il utilise ! Après lecture sur des forums, il s'agit de l'ustensile qu'ils utilisent pour la prostate  : ouf, l'y ai échappé, tant mieux pour ma virginité anale.

Et la conclusion de tout ça ?

Vous n'avez rien d'anormal, et comme la suite des examens coûte une fortune, on stoppe là.
Génial : même pas une chance d'aider FuturMaman et plus généralement FuturParents.
Reste quand même une écho des valseuses que je vous raconterez dans un prochain post ... A Suivre....

Publié dans l'Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment je t'admire pas facile tout ça pour un homme !! Et en plus d'en parler et de faire partager ton expérience c'est vraiment bien. Ta femme doit mesurer la chance qu'elle a car tu es très impliqué et je pense que c'est important pour elle de vous savoir 2 dans cette épreuve. Nous n'avons pas encore eu le quart de tout ce que vous avez subit alors des fois je me dis qu'il ne faut pas se plaindre, il y a toujours des couples qui attendent plus que nous. Ca me fait relativiser !
Répondre
*
Tu echape a l'echo prostatique ... chanceux !!! Mr CéCé (Mr Patate) lui n'a pas eu cette chance ... Maintenant il sait ... oui le truc enorme il sait ... Finalement il n'y a rien qui cloche non plus anatomiquement parlant ... resultat même avec ce truc dans le cul on est pas plus avancés A+ le chanceux !CC
Répondre
F
<br /> Respect à Mr Patate, parce que faut le voir l'engin, ça donne vraiment, mais vraiment pas envie.<br /> Pour les mâles qui n'ont pas rencontré l'Autre pour les Papas, s'il vous parle de prostate, partez en courant !!!<br /> <br /> <br />