P'tit post

Publié le par Futur Papa

Tout ça pour dire que je deviens de plus en plus moderne, et que j'ai même une adresse email dédiée à ce blog : futurpapa
Pourquoi ?
Ben parce que les commentaires, ça fait toujours hyper plaisir.
Mais c'est pas idéal pour continuer une conversation, comme IIU3 est -- (fait chi**).
Je serais dons toujours heureux de lire vos commentaires et maintenant de discuter par mail !

Au plaisir

PS : oui c'est vrai, je ne poste pas ces derniers temps. Pas mal occupé et donc pas le temps de murir les posts. Et puis, rien ne vaut un peu d'attente !
Je vais reposter rapidement promis, et puis du lourd ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
merdouille pour IUU 3 ... qu'est ce qu'il faut L'AUTRE ... !C'est noté sur le mail !BiszCC
Répondre
D
T'es au top de la modernité ! lolBon ce qui n'est pas lol c'est l'IIU3.Il me plait décidément pas l'Autre qui s'occupe de vous :((((((Bibis de Djem le retour
Répondre
P
Sympa l idée du mail !!!!!!!!Je testerais la prochaine fois !Je suis sincerement desolée pour cet echec, mais ne baissez pas les bras !Tiens nous au courrant des prochains RDV !Resulat de FIV 1 negatif aussi pour moi !BISOUS
Répondre
C
désolée pour ce résultat négatif.
Répondre
Z
Ben voilà j'ai testé le mail !à bientôt avec le "lourd" ;)
Répondre