Ze miracle !

Publié le par Futur Papa

C'est pas un grand secret, cette catégorie est de loin ma préférée !

Malheureusement, je n'ai que trop rarement le plaisir d'écrire à son sujet. Mais aujourd'hui est un peu différent.

Différent parce que le miracle me concerne directement, eh ouai !

Même si j'ai vraiment encore du mal à y croire, oui MamanGaga est enceinte de 2 bons mois mais sans avoir eu recours à la pma, que avec nos petites mains ;)

Vous vous demanderez comme moi : mais comment cela a t'il pu arriver ?

Ma semence ? même si je n'ai pas fait de spermo depuis un bout de temps, peu de chance qu'il se soit amélioré par miracle.

Non, je vois plutôt le miracle du côté de MamanGaga. Si vous vous souvenez bien, sa fécondité est avant tout dégradée du fait de l'endométriose. Et quel est le meilleur remède à l'endométriose ? La ménopause clairement ou alors, une grossesse !

Les ovaires étant au repos dans ces 2 cas, l'endométriose a tendance à se résorber ou au pire à stagner. Et je parie que pour notre plus grand bonheur, l'endométriose s'est résorbée pendant la grossesse de MamanGaga ce qui nous amène tout droit à ce petit miracle.

 

Conclusion : NE BAISSEZ JAMAIS LES BRAS !

Même si mon esprit cartésien est un peu déboussolé, cet article est une nouvelle fois la preuve que l'on est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle et même des fois d'un miracle !

Je sais que ce n'est pas franchement facile à croire pour celles et ceux qui sont actuellement en pleine galère pma, mais ne perdez pas espoir.

Notre 1er miracle (Joshua) a entrainé un 2nd miracle, cette seconde grossesse.

 

Conclusion de cette conclusion : faites chauffer la couette, à donf !au pire ça fait pas de mal de se faire du bien non ?

 

Publié dans miracles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delph37 29/09/2010 12:39



C'est amusant, je fais votre connaissance ce matin, je suis vos aventures PMA avec grand intérêt alors que ce blog est ouvert depuis 2008. Je le lis comme un bon livre d'aventure, il y
a de l'humour, du suspence et un happy end ! Voir même un super épilogue !


Ca me rebooste  pour le traitement que nous avons en cours avec mon époux !



sophie 26/09/2010 12:44



Ah bah ça pour une bonne nouvelle! Félicitations.


Z'aime beaucoup la conclusion... de la conclusion!



Julie 25/09/2010 17:35



Et dire que hier je pensais à toi en me disant que le dernier article était un peu ancien mais si je m'attendais à ça !!!!! félicitation à vous et bonne grossesse à maman gaga !! bises



bonnemine 25/09/2010 12:18



Quelle bonne nouvelle !! Dis, je peux t'appeler Lucky Luck ?? L'homme qui tire plus vite que son ombre....:) Bizz



caline 24/09/2010 22:26



Bon moi je ne l'attend plus ce bébé miracle, c'est impossible, mais je suis contente de lire chacun de ses bébés couette bien mérités !


Bravo, bis