pm-a, Ze movie ?!!!

Publié le par Futur Papa

Après Elle, je viens d'apprendre grâce au commentaire de Deph37 que mon blog avait été cité dans la fameuse émission "les maternelles" ce matin. Pour celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil, le replay de l'émission est dispo sur : http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3406 (si vous voulez aller directement à la fameuse citation, elle a lieu en gros à la 45ème minute)

 

Au moins cette fois ci la journaliste n'a pas déformé mes propos (contrairement à Elle) et a plutôt sympathiquement fait un résumé et citée l'anecdote de l'enveloppe marron

Moi qui ne regarde jamais les stats de fréquentation d'OverBlog, je le ferais demain :) (cela étant dit, je n'ai aucun mérite car c'est pas le concurrence qui règne !)

 

Alors après le journal (Elle), la télé (les maternelles), à quand pm-a Ze movie ?!!!!

Publié dans Hors Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'ai enfin retrouvée !!<br /> <br /> <br /> Bon et bien met bien ajour les liens ... famille patate le blog n'es plus ... c'est maintenant le blog de la chipie (www.mllechipie.com) en esperant vite te retrouver dans mes lecteurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oulalah, décidemment "les maternelles" vous aimes, et oui ce matin votre site a été présenté sur le thème de "l'infertilité masculine". J'ai lu votre blog avec beaucoup d'émotion, limite frisson<br /> en attendant le voir les résultats des fameux 98 et non 00.<br /> <br /> <br /> Je suis la maman d'un petit garçon que j'ai eu naturellement et sans intervention médicale (si ce n'est le fameux spermo  pour mon cher et tendre), par contre j'ai fais il y a de ça un peu<br /> plus d'un mois un don d'ovocyte pour permettre à des futursMam et futursPa' de le devenir. Je vais maintenant lire votre "MiniNOUS". Et encore toutes mes félicitations pour votre réussite dans ce<br /> parcours. Zem'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> FuturP créée le buzz, trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut, on ne se connaît pas, mais à l'époque c'est moi qui ait suggéré à ELLE ton blog quand elle m'a contacté via forum. Je suis aussi la Sophie cité dans ELLE et comme toi j'i été bien déçu par<br /> le manque total de professionnalisme du magazine sur ce coup.<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire; désolée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une vrai star ce papa et futur papa ! ;-) tu vas péter les stats d'overblog<br /> <br /> <br /> Au moins Pt'être que certains hommes dans ce parcours PMA se sentiront moins seuls...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre